Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama et Michelle multiplient les unes pour promouvoir le sport... et apaiser la polémique ?

Barack Obama en couverture de Men's Heatlh
4 photos
Lancer le diaporama

Chez les Obama, on a le sens de la communication et on ne cache rien. Pas même les méthodes de régime de la First Lady et les habitudes alimentaires de la famille présidentielle.

Oui, les Obama suivent une ligne de vie saine, ponctuée par de l'exercice. C'est bien le moindre pour un Président en pleine tourmente suite à sa réforme de santé ! Dès qu'il le peut, Barack enfile donc son maillot de basket et file faire des paniers dans son jardin... Rappelons au passage que Mister Président passe six jours sur sept à faire de l'exercice...

Chez les Obama, comme chez les Américains, le sport est omniprésent. Et le couple sait toujours comment faire face à la polémique. Ce n'est donc pas pour rien que Barack et Michelle font la couverture de deux magazines de santé très populaires aux Etats-Unis en ce temps de crise politique. Le locataire de la Maison Blanche pose tel un sauveur façon 007 à la Une de Men's Health avec pour titre "Son plan pour votre santé, votre argent, votre carrière".

Michelle, elle, la joue plus décontractée avec des enfants sur la couverture de Children's Health et s'adresse à tous les parents en dévoilant sa recette pour une alimentation saine à la maison. Des pros de la com, on vous dit, ces Obama ! Pourtant, elle adore les frites... et ça, c'est pas régime !

Le Président provoque un tollé dans l'opinion publique pour vouloir engager une réforme à plusieurs milliards de dollars ? Pas de problème, faisons-le poser pour un grand magazine et expliquons encore une fois combien il est important de se préoccuper de sa santé... A ce sujet, il déclare d'ailleurs : "ma pression sanguine est plutôt basse et je mange de façon saine. Je pourrais faire un peu moins d'exercice. Mais la principale raison pour laquelle j'en fais, c'est pour avoir l'esprit clair et guérir mon stress".

L'homme le plus puissant du monde, qui a fait du système de santé son principal cheval de bataille, là où Clinton avait échoué, et souhaite offrir une couverture sociale à 46 millions d'Americains, va-t-il réussir à balayer la polémique à coup de grands sourires sur papier glacé ?

C'est beaucoup mieux que de faire les couvertures des news-magazines tous les 15 jours comme certains dirigeants que nous connaissons bien, non ? Nous, on dit ça...

S.B

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel