Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama et sa famille accueillent... un lapin géant et Fergie à la Maison Blanche ! Regardez !

Barack Obama lors du lundi de Pâques à la Maison Blanche le 13 avril 2009
24 photos
Lancer le diaporama
Barack Obama lors du lundi de Pâques à la Maison Blanche le 13 avril 2009
A la Maison Blanche, la fête des enfants continuent ! Un adorable petit toutou est déjà arrivé dans la résidence présidentielle ce week-end comme cadeau pour Malia, 10 ans et Sasha, 7 ans, les filles de Barack et Michelle Obama. Désormais, il y a un lapin... géant !

Lundi 13 avril, l'incontournable lapin de Pâques de la Maison Blanche a fait son entrée. Chaque année, le président et sa famille accueillent sur la pelouse présidentielle des couples et leurs enfants pour le jour de Pâques. Au programme, discours, chansons et activités sportives !

Malgré un incident technique résolu par sa fille aînée, le président américain a ouvert la journée avec son épouse et une performance de la chanteuse Fergie. Elle n'a bien sûr pas chanté l'un de ses tubes mais l'hymne national a capella. La chanteuse était venue accompagnée de son mari Josh Duhamel et de sa famille. Elle garde de cette recontre avec la famille Obama un souvenir enthousiaste, notamment en voyant que les deux filles du couple présidentiel connaissaient par coeur ses chansons ! Regardez l'interprétation de Fergie lors de cette journée de Pâques à la Maison Blanche.

La suite des événements était composée d'activités comme le yoga, le foot, le break-dance et la course Easter Egg roll. Cette compétition requiert adresse et agilité puisque les concurrents doivent pousser un oeuf avec une grande cuillère sur l'herbe. Cette célébration de Pâques est incontournable à la Maison Blanche. Le chef d'Etat et sa famille en ont fait un rendez-vous familial et détendu. Les tenues vestimentaires des locataires montrent bien que l'heure était à la décontraction !

Sur le blog de la Maison Blanche, Barack Obama continue de mettre toutes ses interventions et actions en ligne pour ses citoyens. Il l'avait déjà fait pour la célébration de la Pâque juive le 9 avril, et l'arrivée de Bo, le petit chien ! Une stratégie de communication certes, mais un rapprochement humain efficace également.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel