Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbra Streisand : un come-back élaboré avec... Diana Krall ! Un sacré tandem de divas...

Barbra Streisand prépare son nouvel album avec Diana Krall et son quartet
2 photos
Lancer le diaporama
Barbra Streisand prépare son nouvel album avec Diana Krall et son quartet

Quatre ans après ses "Plaisirs coupables" (Guilty Pleasures) partagés avec l'ex-Bee Gees Barry Gibb, la recordwoman des ventes discographiques aux Etats-Unis on a nommé Barbra Streisand , peaufine son nouveau coup d'éclat, à paraître à la rentrée - le 28 septembre prochain.

Love is the answer, ce nouvel effort de l'artiste (rien à voir avec Utopia ni Sinsémillia, à première vue !), présentera Barbra comme "une artiste de cabaret et chanteuse de jazz alliant clarté, profondeur et maturité émotionnelles, offrant à l'auditeur une sélection chaude et intime de standards teintés de jazz qui sont autant de méditations de fin de nuit sur les pouvoirs de l'amour, les déchirures et les réconforts", promet le communiqué officiel de la maison Sony BMG. Tout un programme...

Alors, pour atteindre cet objectif de suprême élégance, Barbra s'est attaché les services d'une des expertes mondiales en matière de suavité musicale : la Canadienne Diana Krall , dont le récent dernier album, Quiet Nights, s'est signalé dès sa sortie.

L'apport de la diva du jazz et de son quartet, combiné au retour auprès de Barbra Streisand de Johnny Mandel, qui l'avait assistée sur Back to Broadway en 1993, devrait être tangible...

G.J

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel