Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beastie Boys : Les projets du groupe culte compromis par le cancer de MCA ! Regardez son annonce ! (réactualisé)

3 photos
Lancer le diaporama

réactualisation du 21 juillet 10h30 : Nous vous annoncions hier soir que Adam Yauch avait lui-même annoncé sa tumeur cancéreuse à la gorge, sur une glande salivaire qui, pour le moment ne toucherait pas les cordes vocales. A 44 ans, il garde grand espoir et voilà la vidéo !

Au mois de février, Adam Yauch, alias MCA, piquait la curiosité des fans du plus mythique des groupes de hip hop - les Beastie Boys -, en évoquant le nouvel album du trio new-yorkais : "c'est un mélange de jeu et de sampling sur lequel nous jouons, avec également des samples de disques assez obscurs"...

Cela étant, depuis leur album hit Licensed to Ill (1986), on connaît la propension au kitsch et au sympathique bizarroïde des trois acolytes Michael Diamond alias Mike D, Adam Yauch alias MCA, et Adam Horovitz alias Ad-Rock.

Finalement, ce Hot Sauce Committee Part 1 (la "Part 2" est déjà prête, paraît-il) devait voir le jour le 15 septembre 2009, quelque deux ans après l'instru The Mix-Up (récompensé par un Grammy Award), mais il pourrait prendre un peu de retard. En cause : l'état de santé de MCA. Adam Yauch a en effet annoncé, via la chaîne officielle YouTube des Beastie Boys, qu'il était atteint du cancer (une tumeur cancéreuse a été décelée dans l'une de ses glandes salivaires, ainsi qu'un ganglion lymphatique), et que le groupe devait renoncer à honorer ses engagements courants - en l'occurrence, sa participation à certains festivals et autres dates de concert.

Une annonce courageuse et transpercée par quelques traits d'humour, mais un sale cadeau tout de même pour le trentième anniversaire de la formation yankee...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image