Si elle ne devait choisir qu'un seul défilé pendant toute la Semaine de la mode, ce serait celui-là. D'ailleurs, on ne la voit que très rarement au front row des défilés.
Béatrice Dalle se fait rare, très rare, mais hier soir, lors du défilé prêt-à-porter printemps/été 2010, elle a fait sensation au show Givenchy par Riccardo Tisci, à qui elle est très fidèle.
Arrivée simplement, en jean et trench noir porté sur une chemise et cravate, l'actrice française a attiré les flashs des photographes présents pour l'occasion.
Et elle a eu raison de choisir ce défilé, carrément ovationné par le public pour ses pièces à rayures et structurées, où le noir et le blanc avaient une place de choix, tout comme les robes transparentes ornées de dentelle.
Et parmi la belle brochette de stars présentes, une autre Frenchy s'est démarquée en la personne de Lou Lesage (LOL), la comédienne qui monte au physique de mannequin et toujours à la pointe de la mode.
Béatrice, souriante, qui a repris le chemin du travail au côté de Hafsia Herzi (ambassadrice Uniqlo) pour les besoins du film intitulé Jimmy Rivière, de Teddy Lussi-Modeste, dont le tournage s'est déroulé en Isère au mois de juillet dernier.
Une belle soirée pleine de sourires pour celle qui traverse encore une mauvaise passe sentimentale puisque son mari est retourné en prison il y a quelques mois.









