Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Béatrice Dalle et Lou Doillon... deux beautés singulières pour Givenchy ! Regardez... (réactualisé)

La Fashion Week parisienne de prêt-à-porter, très courue en cette fin d'hiver, a proposé une très belle journée hier à tous les aficionados de mode et de créations ! Ainsi, en dehors du défilé Sonia Rykiel qui s'est tenu dans l'après-midi, un autre, très attendu avait lieu en fin de journée, la présentation de la nouvelle collection automne/hiver 2009-2010 de Givenchy !

Et même s'il a commencé à 20h au lieu de 19h comme indiqué sur le carton d'invitation, les célébrités ont été patientes et ont ainsi pu se délecter de cette nouvelle et très élégante collection de la fameuse maison française.

Parmi les fans inconditionnels de Givenchy, on a pu croiser Béatrice Dalle (que l'on avait également pu voir lors du défilé Dior Homme à l'occasion de la Fashion Week en janvier), les comédiennes Joana Preiss et Lou Doillon (que l'on a vue illuminer le défilé Nina Ricci en fin de semaine dernière), et bien sûr, Kanye West et sa fiancée Amber Rose, qui ont décidément dû prendre un abonnement à l'année pour être autour des podiums parisiens !

Une Fashion Week excellente jusqu'à maintenant, qui connaîtra son paroxysme lors de sa clôture jeudi prochain, avec le très attendu défilé Louis Vuitton !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel