Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Béatrice Dalle : première permission de sortie de prison pour son mari à ... Paris !

Béatrice Dalle
3 photos
Lancer le diaporama

Cela faisait longtemps qu'ils attendaient ce moment béni. Trois ans et demi qu'ils ne se voyaient qu'entre les murs de la maison d'arrêt de Melun. Et le vendredi 11 juillet, Béatrice Dalle et son mari, Guénaël Meziani, ont enfin pu se voir hors de la prison... pendant moins de 48 heures, comme nous l'apprend le dernier numéro de Closer.

A peine les retrouvailles effectuées, les deux amoureux s'en sont allés à Paris, dans l'appartement de la comédienne, histoire de rattraper enfin le temps perdu.

Le soir venu, un dîner en tête-à-tête intime et romantique dans un restaurant du XVIe arrondissement sera la cerise sur le gâteau de cette première permission. La nuit passe et Guénaël doit déjà réintégrer les murs austères de Melun.

Ces quelques heures à l'air libre furent une aubaine pour le couple, qui depuis son union le 3 janvier 2005 à la maison d'arrêt de Brest, n'avait jamais vécu ensemble hors des murs d'une prison. Le coup de foudre avait eu lieu quelques mois auparavant, en 2004, lors d'un tournage dans la prison dans laquelle le jeune homme était incarcéré en attendant son jugement.

Epousée début 2005, Béatrice ne cessera les allers-retours entre sa vie dehors et les visites à son mari, qui en décembre 2005 est finalement condamné à 12 ans d'emprisonnement pour viol et séquestration. Même s'il a toujours nié les faits, cette condamnation sera confirmée en appel. 12 ans derrière les barreaux. 12 années... Presque une vie.

La semaine dernière, pour la première fois, Béatrice et Guénaël ont pu vivre leur amour au grand jour, ou plutôt, à l'abri de tous, sans gardien, sans porte blindée fermée à double tour. Pendant moins de 48h, l'actrice de 43 ans et le détenu de 33 ans, ont enfin pu vivre leur amour comme un couple normal, comme ils le souhaitaient depuis si longtemps.

En attendant et en comptant les jours, d'une prochaine permission qui les réunira alors totalement à nouveau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel