Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrix des Pays-Bas : Pas un jour ne passe sans que la reine... se jette des fleurs !

On connaît la tradition des royaumes scandinaves et néerlandais, qui veut que les représentantes des familles royales apparaissent systématiquement avec un joli bouquet de fleurs à la main.

Mais ce qu'on se doit de constater par ailleurs, c'est que la garde-robe de la souveraine néerlandaise est un jardin inépuisable : et croire qu'elle pourrait, une fois par accident, porter autre chose que des fleurs, ce serait le bouquet !

Ainsi, pour ceux qui auraient espéré que la reine Beatrix des Pays-Bas change de motif à l'occasion de la fête des moissons du village de Raalte, dans la région de Salland, où des journées de la pêche de Den Oever, il n'en a rien été.

Samedi, lors d'une nouvelle étape de sa tournée autour du thème "Travailler ensemble", qui valorise les initiativs collectives, entrepreneuriales, etc., la souveraine arborait des motifs floraux blancs sur fond noir, et, le lendemain, elle a embarqué à bord du chalutier Jacoba pour un tour en mer à l'occasion des journées de la pêche, vêtue d'un ensemble parsemé d'exubérantes fleurs bleues... Sa belle-fille la princesse Maxima pourrait pourtant lui inspirer un peu d'audace !

Mais chez quel fleuriste trouve-t-elle ses tenues ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel