Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beauté : Filles sophistiquées contre filles au naturel... Le combat des people !

Tout le monde le sait, dans l'univers des stars, l'apparence et l'image comptent plus que tout. De nombreuses personnalités se plaisent à se pomponner, à se maquiller, afin d'être au top à chaque apparition. Qui peut se vanter d'avoir vu un jour Rihanna, Gwen Stefani, Christina Aguilera et Katy Perry sans make-up ? Elles sont toujours pimpantes, chacune dans son style, avec des lèvres gourmandes, des yeux de biche et un teint zéro défaut. D'autres, tout aussi apprêtées, comme Scarlett Johansson, Megan Fox et Taylor Momsen cultivent leur beauté cristalline avec des lèvres carmin pour un effet pin-up chic.

Et puis il y a les filles toujours impeccables de la tête aux pieds, de la coiffure au maquillage et surtout la tenue, comme la torride Dita Von Teese ! L'effeuilleuse est d'une beauté atypique mais à tomber. Dès qu'elle met un pied dehors, c'est la perfection absolue dans les moindres détails. Idem pour la célèbre Victoria Beckham, dont la collection de robes fait des ravages auprès des people.

Pour Leighton Meester, même combat ! En pure fashionista, l'une des héroïnes de la super série Gossip Girl nous en met plein la vue à chacune de ses sorties à coups de robes de couturiers, de souliers griffés et de it-bags tendance.

Plus coquette que Paris Hilton, ça n'existe pas... La plus connue des héritières adore se pavaner dans de jolies tenues qu'elle accessoirise toujours avec des bijoux, des serres-têtes, des sacs, etc... pour un look qui ne passe jamais inaperçu, qu'on aime, ou pas !

Le splendide top model, Claudia Schiffer, qui revient en force depuis un an (elle est entres autres égérie Alberta Ferretti et D&G), nous a elle aussi habitués à une allure irréprochable, et ce dès le matin pour accompagner ses enfants à l'école. Son style maman chic et pleine de charme suscite une admiration débordante.

Mais si toutes ces stars ont sans cesse besoin de se parer, pour d'autres, c'est le naturel qui prime avant tout ! Et ce, même lorsqu'il s'agit d'aller en soirée ou dans un endroit connu des paparazzis.

Ainsi la belle Robin Wright qui n'a pas hésité récemment à se rendre au Festival du film américain à Deauville, sans une once d'artifice. Elle était juste splendide.

La jolie Naomi Watts ou encore l'irrésistible "desperate" Marcia Cross, sont aussi des adeptes du naturel. Et elles ne sont pas les seules... Nicole Richie, qui vient d'accoucher de son second enfant (un petit garçon), Rachel Bilson, Eva Longoria, Camilla Alves (de nouveau enceinte de son chéri l'acteur Matthew McConaughey), Jessica Alba, Kate Beckinsale, Liv Tyler, et même Cindy Crawford, font partie de ces femmes superbes qui sortent sans aucun complexe, en toute simplicité, (malgré leur notoriété) et nous laissent à chaque fois sans voix.

Et pour celles qui affectionnent le maquillage mais pas trop, il existe une solution ultra tendance : le make-up nude !
Il permet de rehausser votre peau et de garder une mine radieuse tout en restant soft pour un effet naturel à tomber. De grandes stars comme Cate Blanchett, Gwyneth Paltrow, Nicole Kidman, mais aussi Courteney Cox et Uma Thurman ne peuvent déjà plus s'en passer et rayonnent à chaque apparition grâce à ce nouvel allié beauté.

Et vous, dans quel clan êtes-vous ?

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel