Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid : Pour une danse torride, elle choisit un maillot (très) échancré

À tout juste 22 ans, Bella Hadid est l'un des mannequins les plus en vogue du moment. En vacances, le top Victoria's Secret a partagé son coup de coeur mode : un maillot de bain griffé Louisa Ballou. En pleine chorégraphie de danse, Bella est à croquer avec ce maillot coloré et très échancré.

Actuellement à Mykonos, Bella Hadid et Gigi ont fêté les 34 ans de leur demi-soeur Alana le 27 juillet 2019. Pour lui faire honneur, les deux soeurs ont effectué une danse torride devant la piscine. Alana a partagé leur chorégraphie dans sa story. Elle a commenté : "Je vous aime mes poules mouillées !" Très proches de leurs deux demi-soeurs (Alana et Marielle, nées de l'union entre Mohammed Hadid et Mary Butler), les mannequins Victoria's Secret semblent savourer pleinement ce séjour familial.

Le dernier coup de coeur mode de Bella

Bronzée et toujours très sexy, Bella a également partagé par la même occasion son dernier coup de coeur mode : un maillot de bain flashy composé de nuances vertes, bleues et jaunes délicatement noué par une boucle dorée au niveau de la poitrine. Signé Louisa Ballou, ce maillot est disponible pour la modique somme de 450 euros sur le site Ssense. Pour accessoiriser sa tenue de plage, le mannequin IMG porte quelques bijoux dont une chaîne de corps qui souligne à merveille sa taille de guêpe.

Je n'ai pas toujours été très sûre de moi, mais aujourd'hui, je suis bien dans mes baskets

Avec plus de 25 millions d'abonnés sur son compte Instagram, la soeur de Gigi Hadid est devenue une influenceuse mode à part entière. Interviewée en 2017 par le magazine ELLE, la chérie de The Weeknd avait dévoilé ce qui, selon elle, était le plus important pour être fraîche et rayonnante : "Douze heures de sommeil d'affilée." Simple mais apparemment efficace étant donné la mine superbe de l'égérie Dior.

Interrogée sur ses convictions en matière de féminisme, elle poursuivait : "Je me considère comme une féministe et, pour moi, c'est très important que chaque femme se sente forte, belle et bien dans sa peau. (...) Je n'ai pas toujours été très sûre de moi, mais aujourd'hui, je suis bien dans mes baskets et je sais ce qui me met en valeur. Du coup, je me sens plus forte et je peux être qui je veux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel