Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas dragués par Europe 1 ? (réactualisé)

Nikos Aliagas et Benjamin Castaldi
2 photos
Lancer le diaporama

Nous avions pris la précaution d'employer le conditionnel en reprenant l'information de Télé 7 jours (en kiosque lundi) pour dire que Benjamin Castaldi ferait partie des personnalités qui interessaient Europe 1. Nous avions, de notre côté, essayer d'avoir des confirmations à ce sujet, elle n'étaient pas négatives. Europe 1 a fait savoir ce matin qu'elle n'avait eu aucun contact avec l'animateur pour évoquer sa possible venue à l'antenne... dont acte.

Concernant Nikos Aliagas dont le nom était également cité dans l'article et dans notre news, ce dernier, qui était l'invité du ' Grand direct de la télé' — donc sur Europe 1... — ce matin, a confirmé lui, avoir eu des contacts avec la station, mais a affirmé que son emploi du temps ne lui permettrait pas d'être sur Europe 1 en septembre. Dont acte également !

Conclusion : Europe 1 n'a jamais eu de contact avec Benjamin Castaldi pour une possible venue sur l'antenne. Nikos Aliagas a bien eu des contacts, mais il n'a pas le temps. C'est beaucoup de bruit pour rien... mais il fallait le préciser, c'est fait !

Après les recrutements de Marc-Olivier Fogiel (voir news), Marie Drucker et Michel Drucker (voir news), Europe 1 continuerait d'approcher les animateurs phares du petit écran.

Ainsi, Télé 7 Jours (en kiosque lundi) annonce que Benjamin Castaldi, qui cartonne en ce moment avec Secret Story, ferait partie des personnalités qui intéressent la station. Il ne serait pas le seul, Nikos Aliagas, animateur de la Star Academy, serait aussi convoité... mais à la place de qui ?

Parallèlement à cela, de nombreuses personnes ont été (ou seront) remerciées par Europe 1. Derniers en date : Benoît Duquesne, (dont le départ a été très très triste hier, il a craqué et s'est effondré en sanglots) et Laurent Baffie, qui présentait depuis septembre 2007 une émission de "déconne" entre 11h et 12h tous les dimanches.

À noter que Jacques Pradel, qui avait quitté brusquement son émission en avril dernier, aura toujours une émission sur la station à la rentrée.

Bonne nouvelle pour les fans de Canteloup : il devrait revenir à la rentrée sur la tranche 8h30-9h, c'est quasi... signé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi en pleine sieste le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel seul pour la première fois.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel