Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Poelvoorde à l'hôpital psychiatrique après un nouvel accident de la route...

Benoît Poelvoorde
4 photos
Lancer le diaporama

Le comédien belge Benoît Poelvoorde, 44 ans, que l'on a aimé dans C'est arrivé près de chez vous ou récemment Astérix aux Jeux Olympiques, a connu une très grosse dépression il y a quelques mois. Nous pensions tous qu'il allait mieux, mais malheureusement, ses vieux démons continuent de rôder dans son esprit tortueux.

La star, que l'on retrouvera prochainement au générique de La guerre des Miss, de Patrice Leconte, revenait dimanche soir de Sarlat, lorsqu'il a percuté des voitures, à Namur, au sud de la Belgique. Après cet accident, il a été aussitôt transféré dans un service hospitalier psychiatrique.

En effet, selon la police, après avoir embouti trois voitures aux alentours du casino de Namur, l'acteur a été interrogé par les forces de l'ordre, qui ont remarqué "qu'il n'était pas en état de conduire, d'une grande nervosité et sous l'influence de substances non identifiées", d'après l'AFP.

Il aurait pris lui-même la décision d'être envoyé dans le service de psychiatrie de l'hôpital de Namur, sa ville natale.

Dans le train au retour de Sarlat dimanche 16 novembre, il paraissait déjà très agité.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer des suites de cette affaire, et surtout, de l'état du comédien, qui ne sera vraisemblablement pas dans le jury de l'élection de Miss France, comme il devait y être en compagnie notamment de Line Renaud et de Patrice Leconte.

Espérons pour lui qu'il arrive un jour à anihiler le mal qui le ronge.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel