Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Poelvoorde se livre : "J'ai fait le tour du cinéma... J'en ai plein le cul..." Ecoutez !

Le 22 avril sortira le très attendu Coco avant Chanel (voir la bande-annonce), d'Anne Fontaine, dont nous vous avons proposé en début de semaine l'avant-première parisienne en photos et vidéo.

Le comédien belge Benoît Poelvoorde, 44 ans, y incarne Etienne Balsan, l'un des mentors de la célèbre créatrice, avant qu'elle ne devienne la célèbre créatrice, et qui regrettera toute sa vie d'avoir laissé filer cet amour qui lui tendait les bras.

En pleine promo pour le film, la star belge s'est livrée lors d'une interview à la station RTL. Un brin désabusé, après une année difficile sur le plan personnel, les tournages de La guerre des Miss et de Coco avant Chanel avaient laissé supposer qu'ils lui avaient fait du bien, mais en fait, aujourd'hui, il en a juste marre, Benoît...

Il confie par exemple qu'il a accepté le rôle de Balsan pour faire plaisir à Anne Fontaine qui le voulait pour ce personnage, mais que les rôles dramatiques, ce n'est pas ce qu'il préfère, il préfère les rôles légers qui lui permettent de "gigoter" : "Y a des films pourris sur lesquels tu te fais vraiment chier, et y a des films où tu t'amuses beaucoup, comme "Coco" ou "La guerre des Miss", où on s'est beaucoup amusés et qui s'est vautré, que personne n'a vu..."

Légèrement dans le bad, Benoît poursuit dans cet esprit sombre quant au film qu'il tourne actuellement - Signé Dumas -, dans lequel il incarne le nègre d'Alexandre Dumas (campé par Gérard Depardieu) : "J'ai travaillé avec le plus grand (Depardieu, ndlr), je crois que j'ai fait un peu le tour du cinéma, j'en ai plein le cul. Ma véritable envie en ce moment, c'est de me barrer et de ne rien foutre. Je ne suis plus enthousiaste. Gérard, avec la carrière qu'il a eue, il continue à avoir l'oeil qui pétille. Moi, j'ai l'impression que j'ai fait le tour..."

Espérons que non... Toujours est-il que s'il a une petite baisse de régime et de moral actuellement, nous le retrouverons le 22 avril au générique de Coco avant Chanel, aux côtés d'Audrey Tautou, puis au printemps 2010 dans Signé Dumas, mais d'ici là, il aura déjà tourné (début 2010) la prochaine comédie de Dany Boon, avec Kad Merad. Donc, quelque part, l'envie est encore et toujours là...

Pour écouter intégralement les déclarations de l'acteur belge... rendez-vous sur ce lien !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel