Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernadette Chirac délaisse Jacques... pour aller danser au VIP ! La classe !

Il n'y a pas que Jacques Chirac qui puisse se vanter d'être branché en chemise hawaïenne et de faire la fiesta avec ses amis à Saint-Tropez ! Non, non, Madame Chirac, notre ancienne First Lady, a elle aussi a son propre réseau et ses entrées..

Hier soir, la célèbre Bernadette a fait sensation au club prestigieux VIP Room de Saint-Trop' qui reçoit chaque soir une belle brochette de personnalités. A l'occasion des 20 ans du club de Jean-Roch (nouvellement célibataire) devenu mythique, Bernie était de sortie pour aller écouter le fils de Bernard Arnault et d'Hélène Mercier-Arnault aux platines, Alexandre Arnault dit, "Double A" dans le milieu...

Et pour écouter les mixes du fils de l'homme d'affaires propriétaire du groupe LVMH, bon nombre de célébrités ont fait le déplacement. Des stars internationales comme Adam Levine, leader du groupe Maroon 5, Karl Lagerfeld (déjà là la veille), le célèbre créateur et directeur artistique de la maison Chanel, ainsi que Sylvie Rousseau, directrice de la maison Dior, qui a accompagné Mme Chirac lors de cette soirée.

Vous l'aurez compris, Bernadette s'est octroyé une soirée entre filles pour retrouver ses amis et a adopté la cool attitude comme son copain Karl, en gardant ses lunettes de soleil dans le fameux club. Petit jean droit, t-shirt blanc, blazer noir et mocassins, l'ancienne locataire de l'Elysée était un peu la star de la soirée !

L'an dernier, Alexandre, le musicien de la famille Arnault (comme sa maman qui est pianiste), avait déjà enflammé le club devant un parterre de stars.

A suivre, d'autres soirées électriques au fameux temple de la nuit puisque Jean-Roch recevra Timati, la plus grande star du rap Russe qui a réalisé cette année un duo avec Snoop Dog.

Aura-t-on le plaisir d'y croiser Carla ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker sur Instagram.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel