Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Tapie a pris France 2 en otage... pour faire la promo de sa fille!

Sophie Tapie
3 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'annoncions, hier soir, en direct sur France 2, était diffusée la pièce à succès Oscar, avec notamment sur la scène du Théâtre de Paris Bernard Tapie (qui vient de se faire tacler par Jacques Weber) et sa fille Sophie (qui partage la vie de l'ancien Star Académicien Jérémy).

La pièce se déroula normalement, couverte des rires d'un public conquis, mais fut un demi-échec pour le service public puisque seulement 3 475 000 spectateurs étaient devant leur téléviseur (16,4% de PDM, troisième derrière TF1 et M6), pour "ce formidable événement durant lequel tout le monde allait se marrer", dixit Bernard lui-même lors de l'interview qu'il avait accordée au 20H juste avant la retransmission de la pièce.

Durant la représentation, la salle a ri et applaudi, jusqu'au bout... et au bout de ses rires et de ses acclamations, une chose totalement inattendue et surprenante s'est produite. Même si Bernard Tapie avait promis "une surprise", on ne s'attendait pas à cela !

En effet, après le salut des comédiens, sous les vivats d'un public conquis par ces deux heures de boulevard réussi, le fille de Nanard, Sophie Tapie (qui interprète sa fille dans la pièce), s'est installée sur un tabouret, bientôt rejointe sur scène par un guitariste, et s'est fendu d'un petit tour de chant de quelques minutes afin de promouvoir son album, un disque rock qu'elle a préparé avec Frédéric Château.

Ou comment profiter du service public pendant 4 minutes (au prix de la minute publicitaire !), lors d'un show en direct, pour faire de la publicité gratuitement et sans aucun scrupule. Certains seront choqués d'un tel abus, d'autres crieront au scandale. Ils auront probablement raison...

Toujours est-il que voilà peut-être la solution à la suppression de la publicité sur le service public : venir soi-même faire sa propre promotion devant les caméras !

Jeanne Esserje

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel