Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

BEST OF 2008 : Nouveaux couples de stars, où sont allées les flèches de Cupidon cette année ?

L'année 2008 n'aura pas échappé à Cupidon et une multitude de couples fascinants se sont formés. Bien sûr, c'est souvent le tourbillon de la vie dans les amours des stars mais Purepeople.com se concentre ici sur les nouvelles idylles, celles qui se sont officialisées, qu'elles soient des longs fleuves tranquilles ou non. Une chose est sûre, les people n'ont pas cessé de nous passionner !

L'amour nouveau et serein
Ces people-là ne connaissent pas les affres de la passion... Ils vivent des histoires constructives et s'affichent simplement heu-reux. La chanteuse Chimène Badi a pris son temps mais a finalement annoncé, sûre d'elle et radieuse, son histoire d'amour avec son manager. Ce qui promet une collaboration sous les meilleurs auspices : ceux de l'amuuuur !
C'est sous le signe des fourneaux que les chanteuses Sharleen Spiteri (leader du groupe Texas) et Patricia Kaas vivent leur histoire avec respectivement le chef britannique Bryn Williams et le chef français Yannnick Alléno.

Mary-Kate Olsen, la jumelle milliardaire et plus encore, Michelle Williams, ont trouvé chacune celui qui les aident à surmonter la mort d'Heath Ledger : Mary-Kate qui était une amie proche du fantastique Joker ne quitte plus son boyfriend artiste. Par ailleurs, c'est dans les bras du réalisateur Spike Jonze (Dans la peau de John Malkovich) que l'ex-femme de l'acteur disparu a été vue, souriante et amoureuse.
En France, si Nolwenn Leroy s'affiche discrètement depuis le mois de février avec le tennisman Arnaud Clément, elle est désormais sa première supportrice ! Michaël Youn le trublion infatigable est aussi dans les gradins mais aux côtés d'Isabelle, l'ex-femme de Pascal Obispo. Tous deux sont fans de football, ce qui n'est certes pas très romantique, mais au moins... mais ils ne s'ennuient pas !

Le tourbillon de l'amour
Il y a aussi ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent... comme beaucoup d'entre nous ! Ils s'aiment, se quittent, se retrouvent (ou pas !) dans le tourbillon de la vie. Number one : Paris Hilton. En voyant sa copine Nicole Richie roucouler et s'assagir aux côtés de Joel Madden elle s'est dit : "Pourquoi pas moi ? Et pourquoi pas son frère, Benji Madden ?" Et quand Paris veut quelque chose, elle l'a ! Enfin presque, leur relation qui aura tout de même duré plus de 8 mois se termine en novembre, sans trop de bruit. Depuis, on les a de nouveau aperçus proches... Pour combien de temps ?
Dans la catégorie "Malheureuse en amour", la belle Sienna Miller est nominée d'office ! Déjà très atteinte par sa relation avec le beau mais infidèle et instable Jude Law, ell n'a rien trouvé de mieux cette année que de s'enticher du richissime Balthazar Getty... un homme marié et papa ! Malgré l'acharnement de leur entourage et des médias et de nombreuses tentatives de séparation, le couple semble tenir bon. Jusqu'à quand ?
De son côté, l'actrice, fan de surf, Cameron Diaz surfe, toujours optimiste, sur les échecs amoureux... Après une relation de quatre ans avec Justin Timberlake, elle se console depuis plusieurs semaines dans les bras du mannequin Paul Sculfor. Pourvu que ça dure !

Comment trouver l'âme soeur quand on est une people ?
Comme dans la vraie vie, pas de recette miracle même si certaines ont eu tendance à choisir un ou une compagnon/e qui leur ressemblent. Ainsi, Rihanna et Chris Brown, qui ont mis du temps avant d'avouer leur relation, se sont bien trouvés : les deux chanteurs partagent leur passion pour la musique et peuvent répéter à la maison, en amoureux.
La jeune et jolie star Miley Cyrus a, quant à elle, choisi Justin Gaston, un beau garçon, qui pousse également la chansonnette et pour qui la famille est tout aussi importante ! Quoi de mieux qu'un Thanksgiving avec tous ses proches pour la jeune chanteuse ?
La beauté fatale des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger ne partage pas la passion de la vitesse, avec son amoureux Lewis Hamilton, le champion de Formule 1. En revanche, tous deux affichent une plastique parfaite... et sont chacun numéro 1, dans leur domaine ! Aujourd'hui officiellement ensemble, les deux magnifiques amoureux multiplient les déclarations d'amour, qui nous font penser qu'ils sont faits l'un pour l'autre !

Plus rock'n'roll, l'histoire outre-Manche entre la nouvelle égérie de Jean-Paul Gauthier, Agyness Deyn et le guitariste des Strokes, Albert Hammond Jr. Celle qui risque de détrôner Kate Moss lui a vraiment tout copié !
En France, l'un des couples les plus mignons de l'année est sans conteste celui de la délicieuse Louise Bourgoin et du truculent Julien Doré. Humour fin et décalé, physiques de jeunes premiers, c'est durant Le Grand Journal que les deux tourtereaux se seraient trouvés et depuis, plus quittés. C'est pas beau ça ? Encore plus décalé, Philippe Katerine est très épris de la belle et singulière Jeanne Balibar. Loin sont leurs anciens compagnons respectifs, le talentueux Mathieu Almaric et la pétillante Helena Noguerra, qui depuis file le grand amour avec Nicolas Bedos !

Les sportives Laure Manaudou et Coralie Balmy, quant à elles, nagent dans le bonheur ! La première se remet de sa tumultueuse relation avec Luca Marin (qui roucoule désormais auprès de sa compatriote Federica Pelligrini) auprès de son compatriote Frédérick Bousquet et la seconde ne quitte plus le champion Alain Bernard depuis les Jeux Olympiques.

Raisons et sentiments
Bien évidemment, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas... et notamment celle de l'âge. Le couple modèle ? Demi Moore et Ashton Kutcher. D'autres peoples ont suivi leur exemple cette année et ont fait fi des préjugés, en s'acoquinant avec de beaux mais plus jeunes mâles. Ainsi, Jennifer Aniston et son rocker John Mayer ont tenté le coup. Bien que tout ne soit pas évident, les aléas du couple Aniston-Mayer ont suffisamment défrayé la chronique pour nous le faire croire, ils veulent maintenir le cap.

De l'écran à la ville
Mais la plus people des relations n'est-elle pas celle qui naît sur les plateaux, qu'ils soient de films, de séries ou même de télé ? Hayden Panettiere n'a pas résisté au charme du ténébreux hero Milo Ventimiglia bien qu'ils aient mis longtemps avant de se montrer au grand jour. Forcément, sauver le monde, ça rapproche ! Christophe Barratier a succombé à son actrice Nora Arnezeder de Faubourg 36. Quand on la voit, on peut comprendre.
Dans l'univers de la télé-réalité, des couples se sont faits sous les yeux de tous les téléspectateurs comme Alexandra et Cyril de Secret Story qui ont l'air plus amoureux que Matthias et Alice, déjà séparés. A la Star Ac, Quentin et Johanna ont finalement avoué leur amour qui débordait des écrans de télévision, à suivre !

Désespoir et espoir
Tout roule en amour sur la planète people ? Pas tant que ça bien sûr. Dans ce monde cruel et impitoyable, mieux vaut ne pas être trop fragile quand on voit à quelles histoires les stars peuvent être confrontées. Britney Spears a naïvement cru que son paparazzo était son salut. Mauvaise pioche encore pour Anne Hathaway et son dernier boyfriend, aussi cupide que celui d'avant. Matthew Perry, le sympathique Chandler, essaie de retrouver la forme auprès du psychiatre Rebecca Pope, soit Elizabeth Reaser, de Grey's anatomy. Espérons que la consultation marche !
Quant à la diva des divas Mariah Carey, peut-être a-t-elle enfin trouvé chaussure à son pied. Elle en semble persuadée vu qu'elle a épousé Nick Cannon après seulement quelque mois de fréquentation. Pour finir sur ce dossier des amours en folies des stars, Lindsay Lohan, celle qui n'était pas loin du gouffre, est revenue de plus belle accompagnée de la DJette Samantha Ronson. Un coming-out et un come-back réussis !

Reste à attendre de l'année 2009 qu'elle fasse perdurer les plus beaux couples ou qu'elle en crée d'aussi passionnants !


Samya Yakoubaly

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel