Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beth Ditto : la femme de la journée, c'est elle !

Des faux airs de Kelly Osbourne, l'embonpoint d'une sculpture de Botero, Beth Ditto, 27 ans, s'est imposée tout au long de cette Fashion Week parisienne dans le coeur des journalistes de Purepeople.

Parce qu'elle n'a aucun complexe (elle a posé nue en couverture d'un magazine alors qu'elle ne répond pas vraiment au stéréotype de la "bombe"), parce que son regard est franc et qu'elle a ce grain de folie typique des vrais artistes, Beth nous a tapé dans l'oeil.

Considérée comme l'une des rockeuses les plus cool de sa génération, la chanteuse du groupe américain Gossip a l'habitude de prendre position. Contre George W. Bush d'abord, qui s'entêtait à refuser le mariage gay, mais aussi pour les femmes. Féministe convaincue, elle aime à dire que "les femmes ne sont ni des chats, ni des animaux de compagnie, juste des gens normaux qui essayent de traverser une route terrifiante pour aller se chercher une glace." Traduction : pas besoin de votre pitié messieurs.

Fière de ses rondeurs, Ditto-la-menace a récemment refusé d'aller chanter dans un magasin de la marque Topshop (pour laquelle Kate Moss dessine des vêtements). "Je n'entre pas dans leurs vêtements, il n'y a jamais rien à ma taille ! Pourquoi aller chanter pour eux ?! Qu'ils me donnent un crayon et je vais leur dessiner des fringues pour les grosses, et même pour les gros ! Après, j'irai peut-être chanter là-bas !" Une femme engagée on vous dit !

Dans une récente interview, Beth la provocante a également déclaré : "Moi, je ne m'épile jamais sous les bras et je ne porte pas non plus de déodorant. Je suis une punk. Et les punks... ça pue !"

En cette journée de la femme (certainement l'invention d'un misogyne), s'il est une femme qui méritait d'être mise dans la lumière, c'était bien Beth.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel