Ce n'est pas parce qu'on est star de la musique que l'on roule forcément sur l'or. Le meilleur exemple du jour nous est donné par la chanteuse du groupe The Gossip, la plantureuse Beth Ditto.
Dans une interview accordée au magazine Numéro, en kiosques depuis ce matin, la jeune femme de 28 ans qui n'a jamais caché son homosexualité et qui est devenue créatrice de mode pour rondes, avoue qu'elle gagne correctement sa vie mais qu'elle ne roule pas non plus sur l'or : "Je gagne environ 4 000 dollars par mois, si vous voulez tout savoir. Pour moi c'est déjà astronomique." Elle ajoute : "Le remboursement mensuel de mon emprunt sur ma maison s'élève à 2 000 dollars. Mais croyez-moi, je ne manque de rien."
Mais Beth ne perd pas le nord et s'explique quant au fait d'avoir déjà sorti un livre sur sa vie : "L'idée de publier ses Mémoires à 27 ans a beau sembler grotesque, la coquette somme qu'on me proposait l'était nettement moins.(...) J'ai pu offrir un filtre à eau à ma pauvre mère qui travaille au Mc Donald's depuis deux ans. Je fais tout ce que je peux pour l'aider."
La chanteuse, née en Arkansas et qui a vécu dans un mobile home, revient aussi sur quelques anecdoctes particulièrement "gore" de son enfance et raconte que son père cuisinait formidablement bien les... écureuils ! "Mon père faisait d'abord bouillir leurs têtes, puis s'amusait à leur aspirer les yeux par le museau..." Yummy !!! Ca donne envie !
Beth Ditto est une personnalité étonnante, épatante à suivre de près, très près !
E.U








Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020

