La chanteuse du groupe The Gossip, Beth Ditto qui a envoûté la Fashion Week parisienne, persiste et prouve que la mode et elle ne font qu'un ! Adieu les préjugés... La nouvelle it-girl qui monte c'est elle !
Après avoir refusé une collaboration avec la boutique TopShop qui cartonne outre-Manche (du fait que l'enseigne ne propose pas de vêtements à sa taille), la pétillante Beth Ditto a finalement accepté de jouer les stylistes mais pour la boutique Evans (qui va jusqu'au 60...).
C'est à partir de juillet que vous pourrez découvrir la collection de Beth Ditto, aux inspirations eighties. Maxi tee-shirts rock, robes drapées, pulls oversize ainsi que des accessoires rétro envahiront vos dressings !
L'univers fashion bouscule enfin ses standards avec la charismatique miss Ditto qui a su s'aventurer avec brio dans ce monde qui la plébiscite de plus en plus chaque jour !
Nadia Benleulmi


