
La star Beyoncé était à New York pour la promotion, non pas d'un concert, ça c'est déjà fait, mais du long métrage Obsessed. Si la chanson est sa passion, le cinéma en est une autre et elle n'en est pas à son premier coup d'essai. En 2002, elle était so groovy avec Austin Powers dans Goldmember. Puis elle était devenue diva soul dans The Fighting Temptations. Pour La Panthère rose, son lissage était impeccable mais la fièvre musicale la reprend au cinéma pour Dreamgirls et bientôt dans Cadillac Records.
Obsessed est-il un long métrage sur une obsédée de la musique ? Pas vraiment. Il s'agit d'un thriller centré sur un couple heureux et parfait qui fait face à l'intrusion d'une femme complètement... obsédée ! Beyoncé joue l'épouse modèle et l'Hero Ali Larter joue la harceleuse très sexy.
A New York, la sublime actrice américaine blonde n'était pas présente et c'est ainsi que la reine du r'n'b a mis les bouchées doubles. Le résultat a plutôt bien fonctionné, dans sa mini-robe noire bustier accompagnée d'une traîne signé Balmain, elle était terriblement glamour.
Jerry O'Connell, un des acteurs du film et papa gâteau de ses jumelles qu'il a eu avec Rebecca Romijn, a également participé à la soirée. Le comédien et producteur Anthony Anderson tiré à quatre épingles est lui aussi venu saluer la foule et applaudir la projection.
Beyoncé n'était pas la seule femme à se faire belle pour cet événement. Lydia Hearst, la petite-fille du milliardaire américain William Randolph Hearst et mannequin n'a pas lésiné sur la couleur contrastant avec sa peau diaphane. Kiera Chaplin n'est quant à elle pas petite fille de business-man mais de l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps, Charlie Chaplin. Ce mannequin irlandais de 26 ans apprécie les premières et a opté pour une robe panthère à la coupe un peu dépassée. Jessica White, également mannequin, était tout en blanc et portait des escarpins bijoux. Kim Kardashian était elle voluptueuse à souhait, comme à son habitude !
Beyoncé de toute beauté hier soir était cependant en mode Single Ladies, son époux Jay-Z ne l'ayant pas accompagnée. Son absence n'a pas entamé d'une miette le sourire de la diva ! Le film Obsessed sera sur les écrans en France le 2 septembre 2009.
SY









