Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé choisit un décolleté généreux et une robe courte... pour la première de son film Obsessed !

Beyoncé durant la première à New York du film Obsessed de Steve Shill
20 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé durant la première à New York du film Obsessed de Steve Shill

La star Beyoncé était à New York pour la promotion, non pas d'un concert, ça c'est déjà fait, mais du long métrage Obsessed. Si la chanson est sa passion, le cinéma en est une autre et elle n'en est pas à son premier coup d'essai. En 2002, elle était so groovy avec Austin Powers dans Goldmember. Puis elle était devenue diva soul dans The Fighting Temptations. Pour La Panthère rose, son lissage était impeccable mais la fièvre musicale la reprend au cinéma pour Dreamgirls et bientôt dans Cadillac Records.

Obsessed est-il un long métrage sur une obsédée de la musique ? Pas vraiment. Il s'agit d'un thriller centré sur un couple heureux et parfait qui fait face à l'intrusion d'une femme complètement... obsédée ! Beyoncé joue l'épouse modèle et l'Hero Ali Larter joue la harceleuse très sexy.

A New York, la sublime actrice américaine blonde n'était pas présente et c'est ainsi que la reine du r'n'b a mis les bouchées doubles. Le résultat a plutôt bien fonctionné, dans sa mini-robe noire bustier accompagnée d'une traîne signé Balmain, elle était terriblement glamour.

Jerry O'Connell, un des acteurs du film et papa gâteau de ses jumelles qu'il a eu avec Rebecca Romijn, a également participé à la soirée. Le comédien et producteur Anthony Anderson tiré à quatre épingles est lui aussi venu saluer la foule et applaudir la projection.

Beyoncé n'était pas la seule femme à se faire belle pour cet événement. Lydia Hearst, la petite-fille du milliardaire américain William Randolph Hearst et mannequin n'a pas lésiné sur la couleur contrastant avec sa peau diaphane. Kiera Chaplin n'est quant à elle pas petite fille de business-man mais de l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps, Charlie Chaplin. Ce mannequin irlandais de 26 ans apprécie les premières et a opté pour une robe panthère à la coupe un peu dépassée. Jessica White, également mannequin, était tout en blanc et portait des escarpins bijoux. Kim Kardashian était elle voluptueuse à souhait, comme à son habitude !

Beyoncé de toute beauté hier soir était cependant en mode Single Ladies, son époux Jay-Z ne l'ayant pas accompagnée. Son absence n'a pas entamé d'une miette le sourire de la diva ! Le film Obsessed sera sur les écrans en France le 2 septembre 2009.


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel