Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Regardez son show sexy en Egypte... malgré les pressions pour le faire interdire !

La chanteuse de R'n'B Beyoncé, grande gagnante de la dernière cérémonie des MTV European Music Awards, s'attirait les foudres des musulmans les plus conservateurs à l'occasion du concert prévu ce vendredi 6 novembre à Port Ghaleb, en Egypte.

Après le report d'un concert de la star, en Malaisie le mois dernier, suite à des pressions en provenance de communautés islamistes du pays, c'est désormais le pays nord-africain qui s'opposait à la venue de Beyoncé, qui enthousiasmait cette semaine le public de Moscou.

En effet, de nombreuses actions - des pétitions Facebook aux manifestations, allant jusqu'à des courriers au Premier ministre et au ministre de l'Intérieur - ont été menées afin que le concert prévu en Egypte soit tout bonnement déprogrammé.

C'est un certain Hamdi Hassan, député de la confrérie islamiste, qui est à l'origine de ces lettres adressées aux autorités dans lesquelles il qualifie le spectacle de Beyoncé de "fête à caractère sexuel".

Il condamne également la pose suggestive de la chanteuse sur l'affiche annonçant le concert, cette dernière apparaissant adossée à un mur, vêtue d'un body et d'un guidon de moto situé au niveau de ses hanches (voir photo).
Une représentation qui, pour le député, menaçait "la paix sociale" dans le pays...

Autant dire que le climat était plutôt hostile à la venue de Beyoncé... Cela n'a pas empêché la superstar de faire le show, vendredi soir à Port Ghaleb, devant une foule de fans venus l'applaudir, n'ayant que faire de la polémique et préférant savourer un spectacle de qualité.

Regardez Beyoncé acclamée par le public égyptien avec son légendaire et irrésistible déhanché...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel