Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé, Scarlett, Cindy et les autres dévoilent leurs gambettes pour... les looks de la semaine !

Cette semaine les shorts ont à l'honneur chez nos people. Toutes plus lookées les unes que les autres, elles ont su accessoiriser ce micro bout de tissu afin de le rendre classe et sexy. Tenues décontractées, robes de soirées, lunettes de soleil et it-bags à gogo, cette semaine encore nos stars préférées ont mis le paquet. Découvrez le classement des looks de la semaine !

La palme du plus beau look revient à Beyoncé. La princesse du R&B a su manier l'art du mini-short à merveille. Micro-short moulant gris, t-shirt blanc fluide, it-bag et la fashion touch'... Des escarpins jaunes assortis à son borsalino ! Sexy et classe, B' a tout compris !

La charmante Sarah Michelle Gellar nous prouve que même enceinte, on peut être au top côté look. Mini-short en jean, top blanc ample nous dévoilant son joli ventre rond, escarpins dorés et sac bowling Gucci, la future maman est carrément sexy ! Freddie Prinze Jr est un sacré veinard...

Jennifer Aniston a beau avoir fêté ses 40 ans cette année, notre Rachel Green préférée est toujours au top ! Mini-short beige, sandales compensées et t-shirt gris moulant sans soutien-gorge... Avec ses cheveux ondulés au vent, elle ressemble à une vraie lionne dans la jungle New-Yorkaise !

La vie amoureuse de Lindsay Lohan est vraiment tumultueuse - avec Samantha Ronson, c'est un vrai Je t'aime, moi non plus. Mais dans sa vie "vestimentaire", c'est aussi un vrai désastre. Du jour au lendemain, LiLo passe du look idéal pour toutes fashionistas qui se respectent au look poubelle avec bottes improbables. Cette semaine on applaudit tout de même une de ses sorties : mini-short taille haute noire, débardeur blanc fluide, chemise à carreaux vintage, boots ouvertes zip et it-bag Gucci maxi size. Une vraie it-girl !

Rihanna - toujours très présente dans notre diaporama des meilleurs looks - a fait très fort cette semaine ! Après nous avoir éblouis dans une robe cache-coeur fluide gris clair accessoirisée avec des escarpins et bijoux en métal vieilli très vintage, elle opte pour une mini-jupe rayée et un top noir à épaulettes avec boots à lacets et bouts ouverts, une tenue parfaitement dans les tendances du moment. De jour comme de nuit, RiRi est une vrai icône de mode !

Jessica Alba fait son entrée dans les looks de la semaine, c'est une grande première mais surtout... une très bonne nouvelle ! Robe légère bleue brodée de motifs blancs, chapeau de paille et une paire de spartiates. Style casual pour look totalement adapté à la saison. Avec ses jolies boucles d'oreilles, son long sautoir, et son bracelet, elle féminise le tout. Bravo Jessica, continue comme ça !

Scarlett Johansson connaît la mode sur le bout des doigts... Aussi décalée que vintage, l'actrice nous réserve toujours d'agréables surprises vestimentaires. Pour se promener dans les rues de Madrid, elle a choisi de porter une une chemise en jean sur un legging - parfaitement ancrés dans la tendance "sans pantalon" - des spartiates, un borsalino et des lunettes de vue hype. Scarlett maîtrise les must have de la saison sur le bout des doigts...

Kate Beckinsale n'est pas seulement une bombe... elle est aussi carrément stylée ! Cette semaine, l'actrice - qui vient de fêter ses 36 ans avec ses copines Victoria Beckham et Eva Longoria - a choisi une robe longue fluide flower power, un sac crème vernis et des escarpins assortis.

Pour l'avant-première de Julie et Julia, la jolie Ashley Greene a sorti le grand jeu avec cette robe blanche aux coutures apparentes et au décolleté ravageur. La vampire de Twilight est trop hot !

Dans sa robe bordeau moulante et resserrée à la taille, et ses jolis escarpins, la belle Cheryl Cole des Girls Aloud, est vraiment classe...

Ciara a opté pour le total look cuir. Dans sa micro-robe moulante, la chanteuse - qui vient de s'offrir une nouvelle coupe d'été - est vraiment sexy.

Enfin, Cindy Crawford mérite grandement sa place dans notre diaporama. Le top toujours aussi sublime dans son slim gris, son top blanc et son blazer, perchée sur des sandales cloutées avait fière allure avec son sac Cartier au bras. Et la petite Kaya a eu la brillante idée de tout copier sur sa maman. La petite fille de 8 ans était à croquer avec ses petites ballerines noires et son charmant borsalino blanc. Une future it-girl, what else ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel