Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé, sculpturale en body, fait son show pour son mari Jay-Z, Usher et... Victoria Silvstedt !

Beyoncé lors de la soirée au Nikki Beach Restaurant organisée par le joaillier David Morris à Saint-Barthélémy le 31 décembre 2009 : la chanteuse donne un concert privé et arbore des boucles d'oreilles et bracelets signé D. Morris !
14 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé lors de la soirée au Nikki Beach Restaurant organisée par le joaillier David Morris à Saint-Barthélémy le 31 décembre 2009 : la chanteuse donne un concert privé et arbore des boucles d'oreilles et bracelets signé D. Morris !
Pour le 31 décembre, la sublime Beyoncé a montré ses talents sur la scène du Nikki Beach sur l'île de Saint Barthélemy. Lors de cette soirée organisée par le joaillier londonien David Morris, la star du R'n'B était resplendissante dans son body scintillant qui épouse parfaitement ses courbes voluptueuses. A ses oreilles et sur son poignet, la chanteuse arborait également des pièces signées David Morris, ce qui la rendait encore plus brillante que d'habitude !

Durant une heure et demie, Beyoncé a fait monter la température sur l'île en donnant un concert privé qui reprenait ses tubes et les titres phares de son dernier album I am Sasha... Fierce. Dans la foule qui écoutait et buvait ses paroles, on pouvait croiser Jay-Z, son mari et producteur de rap qui a encore excellé avec son dernier clip On To The Next One, mais ce n'est pas tout. Usher et Jon Bon Jovi se trouvaient également parmi les convives ravis de cette soirée. Richard Virenque et sa compagne Jessica, remarqués peu avant dans ces parages paradisiaques à la soirée De Grisogono, un couple de milliardaires indiens, Shashi et Ravi Ruia, ainsi que la très décolletée Victoria Silvstedt ont aussi apprécié le show de Beyoncé.

Cette soirée a certainement permis à la belle Beyoncé de se changer les idées après l'annonce du divorce de ses parents, Tina et Mathew. Rien de mieux qu'une fête à Saint-Barth' pour oublier tous les tracas ! Le couple roi du hip hop est d'ailleurs un habitué de la région et profitent de la mer azur des Caraïbes à bord de leur yacht privé.

La suite de la nuit de ce réveillon s'est poursuivie pour Beyoncé et son homme chez Abramovich, le patron de l'équipe de football de Chelsea, qui organisait une fête non loin de là. Une fête tellement privée, à laquelle U2 et Prince étaient annoncés, mais sous une telle protection, que personne ne peut nous confirmer que ces gens-là sont bien venus ! Pour être tranquille, il faut savoir que le super milliardaire russe - à nouveau papa - a loué toutes les villas sur la colline aux alentours de la sienne. Pour ceux qui y étaient installés, il leur a payé le double du prix de la location pour qu'ils partent ! Vous avez dit riche... et incroyablement dingue ?

Retrouvez ci-dessus des images du concert privé de Beyoncé, le son n'est pas de la meilleure qualité, mais le show de Queen B. est là !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel