Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : Après la télé, c'est le septième art qu'elle a... complètement envoûté !

La sublime Blake Lively, a crevé le petit écran grâce au rôle plein de rebondissement de Serena Van Der Woodsen dans la série phare du moment, Gossip Girl. Depuis, les magazines se l'arrachent pour en faire leur cover girl, afin d'assurer leur ventes, qui grimpent follement des qu'une Gossip y apparaît.

Pour l'édition du mois de novembre, c'est le magazine Nylon qui a fait appel à la beauté de Blake afin de rehausser sa couverture.
On la découvre le visage angélique grâce à un maquillage nude qui lui va à ravir, la chevelure toujours aussi lumineuse et sauvageonne, dans un look ultra travaillé et tendance, mais il faut bien l'avouer, qui est loin d'être aussi audacieux que ce que peut lui faire porter l'excellent styliste de la série GG, Eric Daman. En effet, Blake, ravissante, pose joliment vêtue d'un pantalon blanc, et d'une chemisette à carreaux bien ajustée, associée à une magnifique veste façon officier, aux épaules légèrement accentuées.

Blake (qui était resplendissante il y a quelques jours à l'Angel Ball 2009) sera le 11 novembre prochain à l'affiche du film Les vies privées de Pippa Lee, aux côtés de Robin Wright Penn et de Julianne Moore. Avec cette nouvelle aventure, la belle prouve qu'elle est une fille talentueuse et intelligente, capable de se lancer dans des rôles de qualité autre qu'à la télévision.
Concernant le film, elle dit : "J'avais une laisse autour de mon cou et Julianne Moore prenait des photos. J'ai pensé, mais que fais-je de ma vie ? Que se passe-t-il ? Est-ce vraiment une bonne idée ?".

Dans son interview à Nylon, Blake avoue qu'elle n'est pas si différente, sur certains points, de Serena : "Je m'habille comme Serena ! Je possède la moitié de sa garde-robe, donc c'est beaucoup trop semblable. Je me sens ridicule de temps en temps avec elle...".
Il n'y a rien de ridicule, à part une jeune femme fan de mode, tout comme le personnage qu'elle incarne, on ne peut donc pas lui en vouloir d'être stylée.

La meilleure amie de la Queen B, qui est une grande farceuse dans la vie, puisqu'elle adore taquiner ses amis, quite à les faires sursauter ou à leur mettre de petits coups de temps à autres, a récemment pris des vacances très agréables en Thaïlande, en Inde et aux Maldives, où elle a fait une "délicate" rencontre avec des... éléphants : "Les éléphants sont les créatures les plus incroyables que j'ai jamais vu". Elle a adoré cette ce contact insolite.

Hier, nous avons eu le plaisir de croiser l'actrice de 22 ans, qui était de retour à Boston , où elle continue de tourner pour les besoins du prochain film de Ben Affleck, The Town, - Jennifer Garner la surveille de très près... - qui est attendu courant septembre 2010.
Décidément la belle ne chôme vraiment pas... Et c'est tant mieux pour nous !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel