Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively, notre Gossip Girl, a de gros problèmes... Elle s'est fait arrêter !

Rien ne va plus chez nos Gossip Girls préférées... Hier, on apprenait que la Queen. B Blair Waldorf, interprétée par Leighton Meester, allait avoir de sérieux ennuis avec sa colocataire psychopathe (pour les besoins d'un film), maintenant c'est Blake Lively qui a de sérieux problèmes...

On a en effet surpris Blake en pleine confrontation avec les forces de l'ordre devant le Russian Tea Room, un restaurant très huppé de New York. A 21 ans, la majorité à peine atteinte, l'actrice jouerait-elle déjà les rebelles ?

Non, rassurez-vous Blake ne fera pas l'expérience d'un séjour en prison (elle laisse ça à Paris Hilton !), et continuera à interpréter la fabuleuse Serena Van der Woodsen. Car c'est en fait Serena, son personnage dans la série, qui semble avoir des soucis avec la police. Ces photos de la blonde enmitouflée dans son gros manteau et bien au chaud dans ses Uggs, ont été prises sur le tournage de Gossip Girl le mardi 10 Mars.

Aux côtés de Serena, on retrouve bien sûr : Leighton Meester, qui semble finalement mieux en escarpins qu'en baskets, Chace Crawford (Nate Archibald), pour qui Blake et Taylor ne cessent de rivaliser, Penn Badgley (Dan Humphrey), la plus garce des garces Michelle Trachtenberg (Georgina Sparks) et enfin (le meilleur pour la fin !) le sexy Ed Westwick (Chuck Bass), dans un costume "purple" des plus élégants ! Mais pourquoi Kelly Rutherford (Lilly Van der Woodsen), n'est elle pas présente ? Serait-elle déjà entrain de mettre au monde sa petite fille ? Et Taylor Momsen (Jenny Humphrey), en fashion victime qu'elle est, était-elle entrain de faire des emplettes ? Quoi qu'il en soit cet épisode nous réserve de belles surprises...

Mais la question qui nous brûle les lèvres, c'est bien sûr : pourquoi notre Serena est-elle entrain de se faire arrêter ? En tout cas, menotée, Blake Lively est définitivement... encore plus sexy !

xOxO

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel