Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : Une sublime fashionista qui a tout appris (ou presque) grâce à Serena...

Blake Lively... Notre célèbre Gossip Chérie !
70 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively... Notre célèbre Gossip Chérie !

Depuis qu'elle a endossé le rôle de la stylée et richissime Serena Van Der Woodsen dans la série en vogue Gossip Girl, la sublime Blake Lively est devenue une véritable star internationale... Tout le monde se l'arrache, elle fait la Une des magazines les plus prestigieux, elle est invitée dans toutes les soirées select', et joue même les animatrices dans de célèbres émissions, comme samedi 5 décembre dernier dans le show culte : Saturday Night Live.

Blake, qui est née en Californie, est la cadette de cinq enfants ; elle a toujours baigné dans le monde du spectacle puisque chacun des membres de sa famille a un jour goûté à la vie d'artiste. C'est d'ailleurs grâce à l'un de ses deux frères, qui lui fait rencontrer un agent, que la belle blonde obtient son premier vrai rôle en 2005, celui de Bridget dans Quatre filles et un jean, un film pour teenagers où elle joue au côté d'America Ferrera, la star d'Ugly Betty.

On a ensuite pu la voir entre autres dans Accepted, film grâce auquel elle a reçu la récompense de la révélation féminine par Hollywood Life le 10 décembre 2006.
Depuis, celle qui maîtrise parfaitement le Riverdance officie dans GG et est l'une de nos Gossip chéries préférées, avec la ravissante et désormais chanteuse Leighton Meester et la sexy-trashy girl Taylor Momsen !

Blake file le parfait amour avec l'un de ses collègues, le séduisant Penn Badgley. Tous deux ont d'abord voulu tenir leur relation secrète, hélas pour eux, la presse les a démasqués... Ils sont trop mignons ces deux-là!

Si la demoiselle de 22 ans est aussi épiée, ce n'est pas uniquement pour ses talents d'actrice, mais aussi bel et bien pour son statut d'icône de mode en devenir, qui ne fait que s'accroître au fil des jours. Au début de sa carrière, Blake n'était pas vraiment une bête de mode, mais au fur et à mesure de son évolution professionnelle, elle a brillamment su prendre de l'assurance et appliquer tous les conseils qu'on a pu lui donner. Son bon goût vestimentaire s'est profondément intensifié lorsqu'elle a intégré le casting de Gossip Girl (dont la saison 3 est toujours en tournage), et qu'elle a ainsi pu côtoyer l'excellent styliste Eric Daman, qui a largement contribué au succès des Upper East Siders.

Avec des looks étudiés au millimètre, des it-bags de luxe, des chaussures tendance et des tenues branchées et surtout griffées, miss Lively s'est imprégnée sans hésiter du "style Serena". Et elle a parfaitement eu raison car elle est toujours impeccable... D'ailleurs, Blake vient récemment de confier au magazine Nylon : "Je m'habille comme Serena ! Je possède la moitié de sa garde-robe". Pas étonnant, donc, qu'elle ne soit presque (personne n'est parfait, quelquefois - mais très rarement -, c'est la chute) jamais verbalisée par la Fashion Police !

Du style preppy (écolière BCBG) qui fait partie intégrante de la série Gossip Girl, au look city chic, en passant par la "branchitude", mais aussi l'élégance et le raffinement dont elle fait preuve sur tapis rouge, Blake nous impressionne... Son visage angélique, qu'elle rehausse régulièrement d'un make-up nude tendance, et sa superbe chevelure aussi lumineuse que soyeuse, ne font qu'accentuer son allure qui ne laisse personne indifférent. On dit même que sa coupe de cheveux est la plus demandée dans les salons de coiffure. A-t-elle détrôné Jennifer Aniston ?

Découvrez sans plus attendre l'évolution du look de la belle Blake Lively, qui est actuellement à l'affiche du film Les Vie Privées de Pippa Lee, aux côtés de Robin Wright, Winona Ryder et Julianne Moore... La classe !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel