Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively vraiment magnifique... entourée de Tom Hanks et de quelques "Monstres" !

Blake Lively très ravissante, à l'occasion de l'avant-première de Max et les Maximonstres, à l'Alice Tully Hall de New York, le 13 octobre 2009 !
11 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively très ravissante, à l'occasion de l'avant-première de Max et les Maximonstres , à l'Alice Tully Hall de New York, le 13 octobre 2009 !

Hier soir, à L'Alice Tully Hall de New York, une grande soirée était organisée à l'occasion de l'avant-première du très attendu Max et les Maximonstres, de l'excellent cinéaste américain Spike Jonze, ex-petit ami de la comédienne Michelle Williams à qui l'on doit notamment Dans la peau de John Malkovich et Adaptation.

Le film raconte l'histoire de Max, un garçon sensible et exubérant qui, se sentant incompris chez lui, s'évade là où se trouvent les maximonstres. Max atterrit sur une île où il rencontre de mystérieuses et étranges créatures, aux émotions sauvages et aux actions imprévisibles. Les maximonstres attendent désespérément un leader pour les guider, et Max rêve d'un royaume sur lequel régner. Lorsque Max est couronné roi, il promet de créer un monde où chacun trouvera le bonheur. Mais Max découvre vite que régner sur un royaume n'est pas chose aisée et que ses relations avec les autres sont plus compliquées qu'il ne l'imaginait au départ.

A l'occasion de cette avant-première, nous avons ainsi pu croiser le producteur du film - Tom Hanks -, ainsi que l'une des voix de ce long métrage fantastique - Forest Whitaker - accompagné de sa femme, la superbe Keisha Whitaker.

Mais tous les yeux étaient cependant tournés vers la très craquante Blake Lively - star de la série Gossip Girl et que nous retrouverons au cinéma dans Pippa Lee -, qui a irradié le tapis rouge de l'événement, dans une tenue très glamour qui dévoilait ses gambettes de rêve.

Un film très attendu, que les spectateurs français pourront découvrir dans toutes leurs salles obscures dès le 16 décembre, et dont Purepeople.com vous propose dès maintenant la bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image