Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake, Miley, Kristen, Leighton et toutes ces jeunes stars... qui sont en train d'envahir Hollywood ?

Elles sont jeunes, elles sont belles, elles sont talentueuses. Elles ? C'est la jeune garde de l'entertainment international ! La nouvelle génération d'actrices hollywoodiennes et françaises qui sont en train, petit à petit, d'envahir nos petit et grand écrans !

Tout le monde se les arrache, à commencer par les plus grands studios hollywoodiens qui ont vite senti que ces jeunes femmes avaient le vent en poupe.
Agées de 15 à 25 ans, elles commencent à imposer leur règne en jouant sur plusieurs tableaux en même temps.

Petit récapitulatif de ces jeunes stars, qui sont en train de faire tourner la tête de la planète divertissement !

Qui suis-je ?
J'ai seulement 16 ans (et toutes mes dents) et j'ai fait parti des cents personnes les plus influentes au monde en 2008.
Star montante d'Hollywood, je me suis découvert très tôt une passion pour la scène - grâce à ma star de père Billy Ray -, et en apparaîssant notamment au générique du film Big Fish de Tim Burton, en 2004.
Par la suite, je me suis fait un prénom grâce à l'énorme succès de la série Hannah Montana, diffusée sur Disney Chanel depuis 2006.
Je suis ? Je suis ? Miley Cyrus, évidemment !
Actrice, chanteuse et auteur-compositeur-interprète née le 23 novembre 1992, Miley a décidé de mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses quelques temps pour se consacrer aujourd'hui exclusivement à sa carrière d'actrice.
Le phénomène Hannah Montana n'est pas prêt de se terminer...

Le jeune Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, a de quoi rendre jaloux bon nombre d'adolescents, puisqu'il a le plaisir de passer beaucoup de temps avec la délicieuse Emma Watson.
Née le 15 avril 1990 à Paris, cette jeune et talentueuse actrice a été choisie en 2001 parmi des milliers de candidates pour jouer le rôle d'Hermione Granger dans la saga à succès Harry Potter.
Le 9 juillet 2007, la jolie blonde est honorée par ses pairs et laisse ses empreintes de mains et de pieds devant le Graumann's Theatre d'Hollywood.
Fan absolue de mode, c'est aussi la plus jeune star à être apparue en couverture du fameux magazine Teen Vogue.
Intelligente, studieuse et déterminée, Emma reprendra ses études à l'université de Columbia à la rentrée prochaine, tout en préparant un nouveau film - Napoléon et Betsy -, dont le tournage devrait avoir lieu en 2010.
D'après certaines sources, elle appréhende la fin de la saga qui l'a rendue célèbre... Mais ne t'inquiètes pas Emma, avec ton charme et ton talent, les projets vont à coup sûr s'enchaîner comme des perles !

Magie, beauté, talent, strass et paillettes ne riment pas seulement avec Miley ou Emma, mais aussi avec la très jolie Vanessa Hudgens.
Impossible cette année de passer à côté de cette jolie brunette au regard ravageur !
Actrice, chanteuse et mannequin américaine, la jeune star américaine de 20 ans est notamment connue pour avoir joué le rôle de Gabriella Montez dans la trilogie à succès High School Musical, sur le tournage duquel elle a succombé au charme de son partenaire - Zac Efron.
Elle a par ailleurs été récompensée pour ses performances d'actrice au Kids Choice Awards cette année. Bravo Vanessa !

Elle a à peine quitter les bacs à sable qu'elle se retrouve déjà projetée sur grand écran à l'âge de huit ans, aux cotés de Sean Penn, dans le long métrage Sam, je suis Sam, pour lequel elle a été plusieurs fois récompensée.
L'adorable Dakota Fanning, agée de quinze ans, représente ce que l'on pourrait appeler une "femme-enfant".
Loin de la magie de Disney, Dakota - qui fut très vite repérée par Steven Spielberg (pour La Guerre des Mondes) -, joua notamment dans Man on Fire, avec Denzel Washington, Trouble Jeu, et a récemment prêté sa voix au personnage principal de Coraline.
Avec des tonnes de projets d'envergure en préparation, la jeune et jolie blonde n'a pas vraiment de soucis à se faire pour son avenir. Elle est dans la place !
Elle est bel et bien la petite chouchou d'Hollywood, comme le prouvent ses deux prochains films - Twilight 2 et The Runaways, les deux aux côtés de Kristen Stewart.

Quand on parle du loup...
Si la nouvelle génération de comédiennes américaines en vogue tourne dans la lumière des projecteurs, d'autres jouent dans la pénombre, comme Kristen Stewart qui parvient quand même à illuminer le cinéma US avec la saga Twilight !
Enfant de la balle - Kristen est la fille d'un régisseur et producteur de la Fox et d'une scénariste -, la ravissante actrice âgée de 19 ans a débuté sa carrière très tôt au cinéma, puisque dès 2002, elle incarne la fille de Jodie Foster dans Panic Room, de David Fincher.
Son ascension fulgurante s'emballe alors jusqu'à atteindre son apogée avec le film Twilight, véritable phénomène de société, dans lequel elle incarne Bella Swan, la petite amie du charismatique vampire campé par Robert Pattinson.
Alors qu'elle vient de mettre en boîte le deuxième volet de Twilight, elle tourne actuellement The Runaways, dans lequel elle incarne la légendaire Joan Jett !
En couple depuis quelques années avec l'acteur américain Michael Angarano, Kristen est l'une des nouvelles valeurs sûres de l'industrie hollywoodienne !

Dans un registre assez proche, il serait fort incongru de ne pas évoquer le nom de la délicieuse Ashley Green, actrice américaine de 22 ans qui joue le rôle d'Alice Cullen dans Twilight.
Avant de devenir actrice, la charmante jeune femme a débuté sa carrière sous les sunlights en tant que mannequin pour les marques Feng Junk et Stop Staring.
Quant à sa carrière d'actrice, elle a notamment été remarquée aux côtés de Michael Douglas dans le film indépendant King of California.
2009 risque d'être son année, puisqu'elle vient d'achever le tournage du second volet de Twilight, dans lequel son rôle sera beaucoup plus important que dans le premier volet !

La jolie Hayden Panettiere caracole en tête des audiences télé américaine grâce à la série à succès Heroes, dont elle est l'une des... héroïnes !
Née en 1989, Hayden débute dès l'âge de 11 mois dans une publicité pour la marque de jouets Playskool. Elle ne quittera plus la lumière...
Cette jolie blonde est apparue dans un grand nombre de films - L'objet de mon affection, Une bouteille à la mer, Le plus beau des combats - et de séries dont Malcom et New York Unité Spéciale, mais c'est surtout avec Heroes que la belle Hayden est devenue célèbre en incarnant le rôle de l'invincible pom-pom girl Claire Bennet.
Coté vie privée, Hayden ne chôme pas... Ex-petite amie de l'acteur Milo Ventimiglia, elle filerait aujourd'hui le parfait amour avec Steve Jones.
Nous la retrouverons très prochainement en vedette au générique de I love you, Beth Cooper (voir la bande-annonce).

L'éventail des jeunes comédiennes qui font parler d'elles sur la planète des paillettes se poursuit avec la sulfureuse Leighton Meester.
La très jolie jeune femme, actrice et chanteuse américaine née le 9 avril 1986 en Floride, a la particularité d'avoir vu le jour en prison !
En effet, sa mère purgeait une peine pour trafic de stupéfiants et se trouvait derrière les barreaux alors qu'elle était enceinte de la petite Leighton.
Abonnée aux séries télé, on a ainsi pu la voir dans Boston Public, 7 à la maison, Preuve à l'appui, Entourage, Veronica Mars, Surface, Numb3rs, 24 heures chrono et Dr. House, avant qu'elle n'explose avec Gossip Girl !
Alors que nous la retrouverons au cinéma dans Date Night (voir la bande-annonce), de Shawn Levy, avec Steve Carell et Mark Wahlberg, un scandale vient cependant obscurcir ce joli petit portrait : la rumeur d'une sex-tape est apparue il y a quelques semaines sur la toile. Aïe!!

Mais Leighton n'est pas le seul talent découvert grâce à la série Gossip Girl !
La très jolie Blake Lively, qui fêtera ses 22 ans en août, est inévitablement la star du show.
Petit flashback pour tous ceux qui ne connaissent Blake que par Gossip Girl (dans laquelle elle incarne le rôle de Serena Van Der Woodsen) : la sexy blondinette a obtenu son premier rôle dans Sandman en 1998, mais c'est en 2005 qu'elle commence réellement à percer en jouant le rôle de Bridget dans Quatre filles et un jean, pour lequel elle reçoit une nomination aux Teen Choice Awards.
Belle, classe, saine et fraîche, Blake a tout de la jeune star parfaite, et fait littéralement fondre les studios, qui lui ont offert un rôle dans le très attendu Pipa Lee (voir la bande-annonce) et dans la suite de son premier succès - 4 filles et un jean 2 !

Une star parfaite qui n'est pas seule!
En effet, dans Gossip Girl toujours, il serait injuste de ne pas mentionner les performances d'actrices et de mannequins de la jeune et adorable Taylor Momsen.
Dans la série à succès, la charmante jeune femme de 15 ans interprète Jenny Humphrey, une jolie blonde qui, faute de ne pas être comme ses camarades (c'est-à-dire qu'elle possède beaucoup, beaucoup moins d'argent), compense avec une bonne dose de malice et de bon sens.
Paranoid Park, troisième film du triptyque sur l'adolescence du grand Gus Van Sant, fait partie des succès cinématographiques de la belle Taylor, qui va bientôt sortir son premier album.
Ça roule pour la cadette de la jeune garde hollywoodienne !

Un peu à l'image de notre Loana (mais en un peu plus classe et sans avoir eu à batifoler dans une piscine devant la France entière), la très sexy Lauren Conrad est devenue célèbre grâce à une émission de télé réalité américaine.
Née le 1er février 1986, Lauren a été l'héroïne de The Hills, diffusé sur MTV, dans lequel elle partageait la distribution avec les petites bombes Heidi Montag et Audrina Patridge.
La série The Hills nous dévoilait le quotidien de cette jolie blonde : amour, trahison, vengeance... Tout y était pour faire vivre aux fidèles téléspectateurs du programme le maximum d'émotions !
Notre belle blonde nous dévoile également des dons de styliste, mais aussi des talents d'écrivaine : L.A. Candy est son premier roman.

Parmi les jeunes comédiennes hollywoodiennes qui montent, qui montent et qui ne veulent pas descendre, je cite la petite bombe AnnaLynne McCord.
Cette jeune et torride actrice américaine, née le 16 juillet 1987 à Atlanta, a obtenu son baccalauréat à l'âge de quinze ans, mais cela ne nous surprend pas, tant elle respire l'intelligence !
La blonde sexy à la plastique de rêve fait beaucoup parler d'elle grâce la cinquième saison de la série Nip/Tuck, dans laquelle elle se dévoile sous toutes les coutures et entre dans la peau d'un personnage très sulfureux.
Au cinéma, on a pu croiser le regard électrisant d'AnnaLynne dans Le Transporteur II, et nous la retrouverons au générique de Twilight 2, alors qu'elle est actuellement l'une des héroïnes de 90 210, la suite à succès de la série Beverly Hills.
Avec son physique extraordinaire et son sourire splendide, AnnaLynne est une véritable star internationale en devenir !

La ravissante Emma Roberts, 18 ans, se verrait bien faire la même carrière que sa tante, la
star des stars... Julia Roberts.
Découverte sur grand écran dans Blow, de Ted Demme, avec Johnny Depp et Penélope Cruz, Emma se fait vite un prénom en enchaînant Wild Child et Palace pour Chiens.
Elle sera prochainement à l'affiche de Twelve, le nouveau film de Joel Schumacher, qu'elle tourne aux côtés de Chace Crawford, le rappeur 50 Cent ou encore Ellen Barkin.
Vous connaissiez le nom, vous allez apprendre à retenir le prénom !

Je suis une magnifique actrice australienne née le 29 janvier 1985.
Je suis actuellement à l'affiche du film Transformers 2 et on raconte déjà que je suis sur le point de piquer la vedette à ma rivale brune, la bombesque Megan Fox.
Mais moi ce qui m'importe surtout, c'est la nature. Militante engagée, j'ai fait partie en 2007 de la Sea Sheperd Conservation Society, qui a protesté contre la chasse des baleines à Taiji, au Japon.
Je suis... Je suis... Isabel Lucas !

Les comédiennes américaines ne sont pas les seules à faire parler d'elles dans le monde. La France aussi possède de jeunes "perles rares" qui croient dur comme fer au rêve américain... et elles ont bien raison !
La charmante Léa Seydoux en est l'exemple parfait. Issue d'une famille liée depuis longtemps au monde du cinéma - elle est la petite-fille de Jérôme Seydoux, patron de Pathé, et la nièce de Nicolas Seydoux, PDG de Gaumont - elle débute sa carrière dans Mes copines, de Sylvie Ayme, en 2006.
Par la suite elle enchaîne notamment Une Vieille Maîtresse et La Belle Personne, avant que le grand Quentin Tarantino ne la contacte pour jouer dans Inglourious Barterds (voir la bande-annonce), puis Ridley Scott pour rejoindre la distribution de son Robin des Bois.
Sa carrière internationale est dorénavant lancée !

Anaïs Braga, avec Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel