Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bones : La saison 5 inédite arrivera en France... dans les prochaines semaines !

Bones
2 photos
Lancer le diaporama

Que les fans se réjouissent : M6 vient de prendre une bonne initiative. Alors que la saison 4 de la série Bones (avec David Boreanaz et Emily Deschanel) s'est terminée le 4 décembre dernier sur M6, voilà que la chaîne nous apprend... que la saison 5 va suivre !

En France, les fans de séries américaines sont habitués à attendre au moins un an entre deux saisons inédites : le temps d'acheter les droits d'une série et d'en faire le doublage peut être très, très long pour les accros qui préfèrent donc se tourner vers le web pour télécharger les séries ou les regarder en streaming.

A part Canal + qui s'efforce de diffuser rapidement ses fictions étrangères comme Dexter (dont la saison 4 s'est finie en apothéose aux Etats-Unis) ou Desperate Housewives, les autres chaînes (TF1 en tête) mettent en général plus de temps. A partir de ce constat, quelle surprise donc de voir que M6 ne va même pas attendre un mois avant la nouvelle saison (TF1 devrait en prendre de la graine, notamment pour la diffusion des Experts de Las Vegas...) ! Dès le 6 janvier 2010, la chaîne diffusera la saison 5 inédite, actuellement proposée aux Etats-Unis ! C'est d'ailleurs dans cette saison que Zooey Deschanel vient faire un petit coucou à sa soeur Emily dans l'épisode 10. Elle n'est d'ailleurs pas la seule guest-star dans cette nouvelle saison, puisque la chanteuse Cindy Lauper ou encore l'acteur Ryan O'Neal font également une apparition.

Mais ces passages fugaces n'éclipseront pas nos héros préférés, d'autant que la tension sexuelle entre Temperance "Bones" Brennan et Seeley Booth est enfin à son comble : Bones veut un enfant de Booth ! Les fans attendent ça depuis le début de la série !

Bones, qui est un succès autant sur la Fox aux Etats-Unis que sur M6 (4,6 millions de téléspectateurs en moyenne) risque de faire de vieux os à la télévision !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel