Boris Becker et sa chère et tendre Lily se baladent l'air de rien dans les rues de Miami. Mais nous ne sommes pas dupes. Même si ses deux là, récemment mariés, ont un air innocent, souvenez vous il y a quelques jours... c'était câlins et bisous plus que fougueux dans la piscine. Les deux amoureux s'étaient littéralement sautés dessus avec une rapidité fulgurante. Mais nous ne sommes pas des bêtes ! Un peu de calme voyons.
Il faut croire que l'ancien tennisman âgé de 41 ans et sa dulcinée, la mannequin Lily Kerssenberg, 30 ans, lisent nos pages parce qu'ils sont désormais sages comme des images.
De sortie dans les rues de Miami, ils n'ont pas bougé une oreille. Ils ont gardé leurs distances, ne se tenant même pas la main, ils ont respectivement passé des coups de fils, histoire de prendre des nouvelles de leur entourage, ils ont échangé quelques mots sur le temps légèrement orageux qu'il faisait ce jour là. Rien de spécial, la routine quoi...
Pour nous convaincre d'avantage, ils étaient tous les deux habillés très sobrement. Une longue robe noire et pas de maquillage pour elle, un jean, un polo noir et des baskets pour lui. Rien à dire !
Les deux tourtereaux ont donc mis de côté leurs soirées jet-set et les crèmes glacées pour préparer l'arrivée de bébé.
Rappelons qu'il s'agit du premier enfant pour la belle et que Boris est déjà papa de Noah 15 ans, Elias 9 ans et Anna 10 ans.









