Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Becker et sa future épouse Sharlely : ultra glamour pour voir les maillots de bain de... Liz Hurley !

A la veille du Grand Prix de Monaco, Boris Becker et Charlely Kerssenberg assistent au défilé de la collection swimsuit de Liz Hurley
11 photos
Lancer le diaporama
A la veille du Grand Prix de Monaco, Boris Becker et Charlely Kerssenberg assistent au défilé de la collection swimsuit de Liz Hurley

Le cadre paradisiaque y est probablement pour quelque chose, l'événement aussi : à l'occasion du défilé donné par la toujours indécemment séduisante Liz Hurley, qui présentait sa nouvelle collection de maillots de bain à l'occasion du Amber Fashion Show and Auction au Meridien Beach Plaza, à Monaco, Boris Becker et son ex-petite amie redevenue sa future épouse ont fait sensation.

Tout d'abord, parce que les futurs mariés (qui franchiront le pas dès... le 12 juin, en Suisse !) sont toujours mignons. Et, ensuite, parce que Boum-Boum et l'opulente Sharlely Kerssenberg, dite Lilly (par tous les médias, et pas seulement dans l'intimité du couple !), étaient très élégants, elle dans son très court ensemble d'un blanc éblouissant et d'iune texture douce rien qu'à l'oeil, lui dans un costume noir qui faisait ressortir sa blondeur et l'élue de son coeur.

D'autant que, cette fois-ci, ils ont su se tenir et ne pas céder à leurs pulsions érotiques ! Cela valait mieux, en présence de S.A.S. Albert II de Monaco et de sa "fiancée" Charlene Wittstock.

Alors, pour ceux qui souhaitent un peu plus de "croustillant", il leur reste la possibilité de suivre toute la vie du tennisman via boris-becker.tv, jusqu'à son mariage le mois prochain - cette offre n'inclut pas la nuit de noces, semble-t-il.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel