Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Becker et sa Lilly nous refont le coup de... Jean-Edouard et Loana ! Oups ! les coquins dans la piscine, regardez !

Boris Becker et sa femme Lilly
3 photos
Lancer le diaporama

On savait Boris Becker et sa Lilly, gourmands de vacances, de soleil, de soirées et de crèmes glacées, ils le sont aussi... de câlins ! Boum-Boum et l'ex qu'il n'a jamais pu oublier au point de la prendre pour épouse il y a quelques semaines, qui passent une bonne partie de leur temps en petite tenue à Miami lorsqu'ils n'exhibent pas leurs parures de luxe lors des grands rendez-vous internationaux, préparent tranquillement l'arrivée de leur premier enfant au soleil de la bien-nommée Magic City.

Et surtout, il semblerait qu'ils soient bien tentés d'en concevoir un deuxième dès maintenant, à en juger d'après leurs câlins aquatiques, tellement bouillants qu'on a cru voir l'eau s'évaporer !

Tout commence par quelques brasses dans un bassin privé, (presque) à l'abri des regards indiscrets... Après une harassante longueur, un peu de répit s'impose : ce sera soit sur les marches de la piscine, soit contre l'un de ses rebords. L'option 2 est retenue, chacun ses préférences. Et là, soudainement, la seule distance qu'il reste entre Boris et Lilly, c'est celle imposée, non pas par son ventre qui s'arrondit, mais par la très généreuse poitrine du mannequin. Pas suffisant toutefois pour empêcher l'inévitable : de bons baisers fougueux bien mouillés, qui pourraient faire rougir Jean-Edouard et Loana, les cochons du jacuzzi du Loft.

Rassurez-vous, Boris est protégé : il a gardé ses lunettes de soleil. Avec tant de précautions, c'est certain, on ne le reconnaîtra pas sur une éventuelle future sextape.

Quant à Sharlely Kerssenberg, elle confirme ses penchants lubriques : souvenez-vous lorsqu'elle léchait salacement, en public, l'oreille de son mari, un moment immortalisé par les photographes...

Il nous reste maintenant à surveiller de près Sandy Meyer-Wölden, l'ex-fiancée du tennisman allemand : étant donné qu'elle a retrouvé l'amour et qu'elle fait tout comme Boris et Lilly, y compris tomber enceinte, ses ébats pourraient ne pas tarder à faire surface !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel