Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt et Angelina Jolie : les superstars ont signé... 4,3 millions d'euros de chèques en 2008 pour des donations ! Bravo !

Alors que Pierre Bergé a fait part de sa colère contre le montant total des donations reçues par le Téléthon, voilà une autre organisation qui récolte de généreuses sommes : la fondation Jolie-Pitt. Le couple de stars formé par Angelina et Brad a rassemblé 13 millions de dollars (soit 8,7 millions d'euros) et la moitié, soit 4,3 millions d'euros, a été répartie dans différentes assocations en 2008 selon les documents fiscaux de l'organisation.

Global Health, qui se charge d'améliorer l'accès aux soins dans le monde, a reçu 2 millions de dollars, Human Rights Watch, l'une des principales organisations indépendantes au monde qui se consacrent à la protection et à la défense des droits humains a bénéficié de 1 million de dollars tout comme la fondation Make It Right.

Cette dernière se charge de soutenir les victimes du terrible ouragan Katrina qui a ravagé les les côtes de La Nouvelle-Orléans en 2005. Brad Pitt a d'ailleurs montré l'avancement des réalisations pour les habitants de cette région sinistrée avec la construction de maisons designées par des architectes comme Frank Gehry. Quant à Angelina, elle a fait don au mois de juin, à travers la Jolie-Pitt foundation, d'un million de dollars pour les réfugiés au Pakistan. De plus, l'association YMCA a reçu 500 000 dollars tandis que l'association qui oeuvre dans le pays d'origine de Maddox, le Cambodge, a pu obtenir près d'un million de billets verts. La crise économique n'a pas d'effets sur leur porte-monnaie !

Elevés par des parents aussi actifs dans le domaine humanitaire, les six petits du clan Pitt-Jolie, Maddox, 8 ans, Zahara, 4 ans et demi, Pax, 6 ans, Shiloh, 3 ans et les jumeaux Vivienne et Knox de 1 an, sont des enfants-stars qui ne vont pas manquer d'être sensibilisés aux enjeux de la planète. Angie et Brad sont des philanthropes qui font tout pour transmettre ces belles valeurs à leurs progénitures et restent toujours aussi complices, comme on a pu le voir pour Halloween.

Toutefois, le cinéma n'est jamais loin, Angelina ne s'arrête pas de courir dans le thriller Salt et Brad, toujours très barbu, nous fait languir avec Tree of Life du trop rare Terrence Malick.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel