Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt le barbu et ses fils Pax et Maddox s'éclatent... avec un singe géant !

Pendant que maman fait du cinéma, papa s'amuse avec les enfants. C'est ainsi que se résume la journée de Brad Pitt et d'Angelina Jolie, couple ultra glamour et parents de six enfants.

Malgré le froid, les deux stars veulent profiter des fêtes de fin d'année avec leurs enfants. Le 29 décembre à New York, on a pu les voir avec leurs deux filles aînées, Shiloh et Zahara, respectivement 3 et 5 ans. Hier, le 30 décembre 2009, le beau Brad - si on retire son étrange barbichette - était accompagné de ses deux grands garçons, Maddox, 8 ans, et Pax, 6 ans. Avec leur père, les adorables bambins se sont amusés dans l'Arcade de jeux Dave & Busters à Time Square. Ceci explique pourquoi Pax a avec lui un singe aussi grand que lui (un lot gagné par le garçonnet à la pêche aux canards) ! Pas de signe de Knox et Vivienne, les jumeaux âgés de 1 an et demi, qui doivent se reposer tranquillement au chaud.

Angie aurait bien aimé voir son fils remporter ce sympathique cadeau mais elle était prise par le long métrage Salt, un thriller d'espionnage pour lequel elle retourne quelques scènes. Quant à Brad, dernièrement vu dans Inglourious Basterds, la rumeur dit qu'il pourrait incarner le professeur Moriarty dans la suite de Sherlock Holmes. En effet, les bons scores que le film de Guy Ritchie réalise actuellement au box-office confirment toujours plus la réalisation d'un second volet. Le nom de Brad est évoqué pour incarner le célèbre ennemi du détective, mais rien n'est officiel pour le moment. Le cinéaste et ex-mari de Madonna serait certainement ravi de retrouver l'acteur qu'il a dirigé dans Snatch ! A suivre...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel