Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Pour fêter Halloween avec Angie et leurs enfants, il n'hésite pas... à être ridicule ! (réactualisé)

Brad Pitt et Angelina Jolie ont beau avoir des emplois du temps de folie, ils trouvent toujours du temps pour faire plaisir et profiter de leur petite tribu. Avec des parents comme les Brangelina, Maddox, 8 ans, Pax, 5 ans, Zahara, 4 ans, et leurs enfants naturels, Shiloh, 3 ans, ainsi que les jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Leon, 1 an, ont vraiment de la chance...

Alors qu'il vient de se faire une petite frayeur lors d'un accident de moto, il y a quelques jours, Brad Pitt s'est vite remis sur pied pour offrir à ses amours un Halloween... plus que parfait ! Aperçus dans les rues de Los Angeles, le samedi 31 octobre au soir, lors de la célébration tant attendue, la famille Pitt avait mis le paquet, côté costumes.

L'acteur de 45 ans s'était mis dans la peau de DJ Lance Rock, le héros du dessin animé Yo Gabba Gabba, dont ses enfants sont complètement... gaga ! Total look orange, grosses lunettes de vue, et chapeau sur la tête, Brad était très réussi ! Le sex-symbol n'hésite pas à friser le ridicule, pour le bonheur de ses petits ! A ses côtés, l'adorable petite Zahara était trop craquante dans son costume de Batman, portant une citrouille pleine de bonbons.

Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche de The Tourist, Angelina s'était recouvert la peau et les cheveux d'une poudre blanche. Toujours aussi looké, Maddox avait opté pour une combinaison de militaire, les cheveux recouverts de talc et le nez... plein de sang ! Un costume au top qui fait froid dans le dos !

Si Pax a réussi à se cacher des photographes, Shiloh était également déguisée en militaire. Après avoir piqué la cravate de papa, il semble que la petite blondinette ait encore une fois opté pour un look garçonne. Pendant que toute la famille récoltait des bonbons dans le voisinage, les jumeaux, eux, trop petits, étaient restés à la maison. Les monstres et les citrouilles, ce n'est pas encore pour eux !

Alors que le couple fait l'objet de révélations scandaleuses, Brad et Angelina ont prouvé une nouvelle fois qu'ils sont de véritables parents modèles. Une famille au top, des déguisements réussis pour un Halloween... aussi people qu'effrayant !

Pour découvrir les photos de la famille en déguisements d'Halloween, cliquez vite ici !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel