Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt sait vraiment prendre soin de toute sa famille !

Brad Pitt
4 photos
Lancer le diaporama

Brad Pitt a une famille nombreuse à nourrir. En bon héros providentiel made in Hollywood, on peut vous assurer que ce papa, qui truste les palmarès des acteurs les mieux payés, sait comment rapporter du pain à la maison ! Certes, il n'y a pas d'adage plus recevable que "L'argent ne fait pas le bonheur", mais… il y contribue sérieusement !

D'abord, il y a les projets déjà en boîte : le très attendu The Curious Case of Benjamin Button dont nous vous avons proposé la sidérante bande-annonce, au scénario tout aussi fascinant (Brad Pitt y campe un personnage qui naît vieux et rajeunit au fil du temps), et The Tree of life, du génial — mais parcimonieux — Terrence Malick (Le Nouveau Monde).

En second lieu, ceux en cours, et tout particulièrement le rebaptisé Inglourious Bastards de Quentin Tarantino, au casting pléthorique. Mais aussi la nouvelle réalisation des frères Coen, Burn after reading, qui investira nos écrans en décembre, et dans lequel il retrouve son super pote George 'What Else' Clooney. Puis, de façon imminente (c'est-à-dire dès cet automne), le tournage de The Fighter débutera, aux côtés de Mark Wahlberg, héros du nerveux Max Payne, sous la houlette de l'impressionnant Darren Aronofsky (Requiem for a dream, The Fountain).

Un rythme qui ne risque pas de faiblir, puisque, outre le biopic Chad Smith et le drame politique post-Watergate Dirty Tricks (avec Sharon Stone et Annette Benning), il vient de rejoindre deux autres chantiers !

Après Troie, Brad va se replonger dans l'Antiquité pour une nouvelle adaptation (Francis Ford Coppola s'y était essayé) de L'Odyssée d'Homère, écrite et vraisemblablement dirigée par George Miller (Happy Feet). La mythique épopée devrait être transposée dans un univers futuriste, et non dans les temps anciens.

C'est tout ? Non ! Brad Pitt devrait également se prêter à Moneyball, un film inspiré d'un ouvrage de… techniques de management de baseball ! Un mixte de destin individuel hors norme, de sport et de rouages bureaucratiques, que le scénariste Steve Zaillian (La Liste de Schindler, Mission : impossible, American Gangster, rien que ça !) adaptera pour le réalisateur David Frankel du… Diable s'habille en Prada, qui vient de faire tourner Jennifer Aniston et Owen Wilson !

Largement de quoi nourrir la famille Brangelina et demander un permis de construire pour agrandir le domaine de Miraval et accueillir de nouveaux protégés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel