Brad Pitt révèle que sa vie sentimentale est "un véritable désastre"
Publié le 7 janvier 2020 à 21:08
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
C'est lui qui le dit ! Récompensé d'un Golden Globe pour sa prestation dans le film de Quentin Tarantino, "Once Upon a Time... in Hollywood", Brad Pitt se désole côté coeur. Des volontaires ?
Brad Pitt - Press Room de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles le 5 janvier 2020. Brad Pitt - Press Room de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles le 5 janvier 2020.© BestImage
Exclusif - Zahara, Knox et Vivienne Jolie-Pitt rejoignent leur hôtel pendant que leur mère Angelina Jolie profite pleinement de la Fashion Week de New York, le 13 septembre 2017.
Brad Pitt et Jennifer Aniston à Los Angeles en 2001.
Brad Pitt et Angelina Jolie - Montée des marches du film "Inglorious Bastards" au 62e Festival du Film de Cannes. Le 20 mai 2009.
Jennifer Aniston quitte la même soirée où était Brad Pitt à la Sunset Towers de Los Angeles en marge des Golden Globes. Le 5 janvier 2020.
Exclusif - Zahara, Knox et Vivienne Jolie-Pitt rejoignent leur hôtel pendant que leur mère Angelina Jolie profite pleinement de la Fashion Week de New York, le 13 septembre 2017.
Brad Pitt - Photocall de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globes au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020. © Future-Image via ZUMA Press / Bestimage
Brad Pitt - Press Room de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globes au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles le 5 janvier 2020. © Future-Image via ZUMA Press / Bestimage
Zahara Marley Jolie-Pitt, Angelina Jolie et Maddox Jolie-Pitt - Avant-première du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" à Tokyo, au Japon. Le 3 octobre 2019. @Keizo Mori/UPI/ABACAPRES.COM
Exclusif - Angelina Jolie fait du shopping avec ses filles Vivienne et Shiloh à Los Angeles le 18 aout 2017.
Brad Pitt - Photocall de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Angelina Jolie avec ses enfants Vivienne, Zahara, Shiloh et Knox lors de la première du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" à l'Imax Odeon de Londres le 9 octobre 2019.
Exclusif - Brad Pitt quitte sa galerie d'art de Los Angeles, le 15 décembre 2019.
Exclusif - Maddox Jolie-Pitt, 17ans, à Los Angeles le 18 août 2018.
Jennifer Aniston et Brad Pitt à Los Angeles en 2000.
Brad Pitt - Les célébrités assistent à la première de "Ad Astra" à Los Angeles, le 18 septembre 2019.
Brad Pitt et Angelina Jolie - Première du film "Inglorious Bastards" au Grauman's Chinese Theatre de Los Angeles. Le 10 août 2009.
Brad Pitt signe des autographes à son arrivée à la première du film "Ad Astra" à Los Angeles, le 18 septembre 2019.
La suite après la publicité

Les célébrités vivent-elles mieux que nous les aléas des désillusions et de l'amour ? La réponse est non. Brad Pitt, tout aussi connu pour ses rôles que pour ses divorces, en a d'ailleurs récemment rigolé. Invité à intervenir dans le podcast WTF With Marc Maron, en compagnie de Leonardo DiCaprio, le comédien de 56 ans a expliqué qu'il était systématiquement poursuivi par les paparazzi. "Je suis juste de la chair à canon pour la presse poubelle, s'est-il amusé. À cause de ma vie personnelle désastreuse, probablement." S'il a trouvé un moyen d'échapper aux flashs qui crépitent dans les rues de Los Angeles, il a préféré, évidemment, le conserver secret. "Je veux que cela continue à fonctionner !"

Leonardo DiCaprio, son partenaire dans le film de Quentin Tarantino Once Upon a Time... in Hollywood, a alors confirmé que tout le monde voulait en savoir plus : "Ta vie privée est super excitante. Comme le disait Lil Kim, 'Les paparazzi t'auront, d'une manière ou d'une autre'. C'est devenu ma devise." Il faut dire que Brad Pitt vient de remettre, à son insu, le feu aux poudres. Le soir des Golden Globes, en recevant la récompense du meilleur acteur dans un second rôle pour sa collaboration avec Quentin Tarantino, son discours a provoqué l'hilarité générale, dont celle toute particulière de son ex Jennifer Aniston, qui avait des étoiles plein les yeux.

Brad Pitt et Jennifer Aniston, l'espoir est-il toujours permis ?

"Je vais courir après Jen ! C'est une super amie", annonçait-il sur le tapis rouge, avant de la rejoindre en soirée à l'hôtel Sunset Tower. Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation en 2005. L'héroïne de Friends a connu l'amour, à plusieurs reprises, et roucoulerait actuellement dans les bras du réalisateur Will Speck. Brad Pitt, quant à lui, peine à divorcer avec Angelina Jolie, qui lui reproche de profiter de la vie pendant qu'elle s'occupe des enfants, et entretient des rapports très mitigés avec Maddox, son fils aîné. Avec tant de rebondissements... pas étonnant qu'on ait envie d'en savoir plus.

À propos de
Mots clés
People People USA Couple Rupture Love Cinéma Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouvelle révélation dans l'affaire Angelina Jolie et Brad Pitt : l'actrice l'accuse de la saigner financièrement
Nouvelle révélation dans l'affaire Angelina Jolie et Brad Pitt : l'actrice l'accuse de la saigner financièrement
18 avril 2024
Brad Pitt "alcoolique" au point de ne vouloir embarquer dans son jet qu'avec "des caisses de vins", révélations
Brad Pitt "alcoolique" au point de ne vouloir embarquer dans son jet qu'avec "des caisses de vins", révélations
28 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news