Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper : Elles craquent toutes pour lui ! Maintenant c'est...

Bradley Cooper
3 photos
Lancer le diaporama

Vous avez déjà vu A Very Bad Trip ? Si ce n'est pas encore le cas, précipitez-vous pour cette comédie américaine de Todd Philips qui fait un malheur aux Etats-Unis (206 millions de dollars de recettes au box-office) et en France - près d'un million d'entrées en trois semaines. Et surtout, vous y découvrirez un certain Bradley Cooper qui en est l'un des interprètes principaux.

Ce grand brun, aux yeux bleus, qui parle un français comme vous et moi, qu'il a appris étudiant à l'Université d'Aix-en-Provence, est en train de s'imposer comme l'un des acteurs américains avec lequel il faut désormais compter. Hollywood se l'arrache depuis le carton surprise de A Very Bad Trip, et les projets de films s'entassent chez son agent.

Du coup, ce célibataire de 34 ans est devenu "l'objet du désir" de nombreuses comédiennes également à la recherche du grand amour. Il y a trois semaines, il avait été surpris par des paparazzis en train de dîner dans un restaurant de New York avec Jennifer Aniston , seule depuis sa rupture d'avec John Mayer . Toute la presse people outre-Atlantique s'en était largement fait l'écho , nous aussi d'ailleurs, mais au conditionnel...

De passage à Paris pour le défllé Louis Vuitton, le beau Bradley avait cependant confié que l'ex de Brad Pitt était "une amie qu'il appréciait énormément. Et qu'il n'y avait rien entre eux".

Rebelote, il y a quelques jours, toujours à New York, où il a été aperçu, encore dans un restaurant avec la blondissime Renée Zellweger , autre célibataire célèbre actuellement sur le marché des coeurs à prendre. Si le Cooper s'est fait discret sur l'exactitude de leurs liens, il semble que les voisins de table, n'aient pas totalement rêvé en voyant que l'actrice se faisait très insistante au fil de ce petit dîner, very, very, very, romantic.

Malheureusement, le lendemain Bradley devait quitter la ville pour se rendre à Los Angeles afin de tourner pendant quelques semaines son nouveau film Valentine's Day. Une comédie de Garry Marhall, le fameux réalisateur de Pretty Woman, qui raconte des histoires d'amour se déroulant donc le Jour de la Saint-Valentin... Un casting d'enfer autour de Bradley Cooper puisqu'il y a notamment, Patrick Dempsey , Eric Dane ( les docteurs stars de Grey's Anatomy) et surtout Julia Roberts et Jessica Biel .

Justin Timberlake , le compagnon de cette dernière n'a qu'a bien se tenir. Le nouveau tombeur de ces dames rôde dans les parages...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel