Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brian Joubert, notre patineur français, voit la grande victoire... lui passer sous le nez ! Regardez !

Brian Joubert lors des championnats mondiaux de patinage artistique à Los Angeles le 26 mars 2009
38 photos
Lancer le diaporama
Brian Joubert lors des championnats mondiaux de patinage artistique à Los Angeles le 26 mars 2009
Le patineur français Brian Joubert avait tout pour réussir. Lors des championnats du monde de patinage artistique à Los Angeles, ce grand favori n'a pourtant pas réussi à décrocher la première place. Le grand vainqueur est l'américain Evan Lysacek qui offert une performance brillante sans aucune erreur face à son public sur Rhapsody in blue de Gershwin. Derrière lui en seconde position, nous retrouvons le Canadien Patrick Chan qui a oeuvré sur la musique de Rachmaninov.

A la troisième place, le champion d'Europe Brian Joubert est amer. Il partait comme grand favori pour cette compétition mais une chute lui aura été fatale. Si son programme court avait été satisfaisant, sa performance lors du programme libre sur la musique de Matrix lui a retiré sa chance de devenir champion du monde hier soir. A l'issue de son double Axel, il est tombé et s'est retrouvé à plat ventre sur la patinoire. Subitement, le rêve s'est écroulé.

Déçu, il explique son échec par son manque de confiance et son attitude pas assez professionnelle. Sa performance n'était pas à la hauteur de son programme lors des championnat d'Europe, sur la chanson de Jason Mraz, I'm yours.

Trêves de lamentations, il faut être prêt pour les Jeux Olympiques d'hiver de 2010 qui se dérouleront à Vancouver. Avec Samuel Contesti, cinquième hier soir à Los Angeles, Brian Joubert tentera de décrocher le plus de médailles d'or possible. Cependant, Yannick Ponsero ne pourra concourrir aux Jeux Olympiques dans l'équipe française car il a fini 16e à Los Angeles.

Le sportif de 24 ans Brian Joubert a néanmoins tout le talent pour gagner, il lui reste à retrouver toute sa confiance pour l'hiver prochain et nous n'en doutons pas.


SY



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Paul (Les 12 Coups de midi) évoque son baccalauréat passé l'an dernier, le 17 juin 2019.
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel