Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Bardot : "Nos ministres sont des playboys à la noix de coco" ! Ca... c'est dit ! Ecoutez...

Brigitte Bardot
2 photos
Lancer le diaporama

Brigitte Bardot, que nous avons récemment évoquée dans l'affaire où la fondation qui porte son nom est accusée de mauvais traitements envers le personnel, se fait très rare dans les médias.

Objet de beaucoup de critiques à cause de son franc-parler incisif, l'actrice légendaire est discrète, mais lorsqu'elle sort de son mutisme, vous le savez, ça déménage !

Hier, elle a donc créé l'événement lorsqu'elle s'est exprimée au micro de l'émission RTL Soir afin de revenir sur l'abandon des animaux en période estivale. Remontée à bloc, elle a fusillé, avec la ferveur que nous lui connaissons, le ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire, ses prédécesseurs et le gouvernement qu'elle a qualifié de "mou et inutile".

Sans langue de bois, elle a déclaré : "Si on avait un ministre de l'Agriculture qui ne soit pas un zozo de merde (sic !) comme on a depuis des années, un vrai mec qui sache ce que c'est qu'un animal, on n'en serait pas là. Mais on a des playboys à la noix de coco qui ne pensent qu'à leur nombril. (...) Or depuis des années, on n'a que des connards qui ne comprennent que dalle."

Par ailleurs, elle a tenu à remercier une fois de plus Carla Bruni - elle l'avait déjà fait via une lettre ouverte le mois dernier - pour avoir déclaré officiellement qu'elle ne porterait jamais de fourrure, en poursuivant : "C'est une merveilleux exemple pour toutes les connes comme les actrices de mon âge qui disent 'Je continue à porter de la fourrure et je vous emmerde' !".

Révoltée, celle qui se considère comme une mauvaise grand-mère - mais qui trouve le temps d'être la mère courage de tous les animaux du monde entier depuis le début de son combat 1973 ! - a fait passer le message, et nous vous proposons de découvrir ci-dessus la totalité de son interview peu politiquement... correcte !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel