Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brit Awards, des coulisses vraiment pas sages : entre drague, courses-poursuites et... bagarre générale !

Girls Aloud
4 photos
Lancer le diaporama

La cérémonie des Brit Awards, qui s'est déroulée mercredi soir à Londres a fait vivre une folle soirée à tous ses invités : entre la consécration de Duffy, la tenue... improbable de Katy Perry ou le show de Kylie Minogue qui co-présentait la soirée, personne n'a eu le temps de s'ennuyer.

Et côté coulisses, on peut aussi dire que c'était plutôt agité ! Il se murmure que les Pet Shop Boys seraient entrés par erreur dans la loge de Lady Gaga pendant que celle-ci était... topless ! Enfin, quand on pense à la tenue qu'elle arborait ce soir-là, on se demande si la différence était si frappante... Kylie Minogue, quant à elle, a résolu ses petits soucis de robe en demandant à Mat Horne, qui présentait la cérémonie avec elle, de bien vouloir avoir l'obligeance de remonter la fermeture-éclair de sa robe ! De là à y voir une technique de séduction, il n'y a qu'un pas, quand on sait que Kylie est célibataire...

Quelques petits événements sportifs sont également venus rythmer la vie des coulisses pendant la cérémonie : tandis que Chris Martin choisissait la course à pied en promenant un de ses amis tout le long des couloirs en... fauteuil roulant, les récompensés Kings of Leon préféraient une occupation plus virile. Jared Followill, le beau bassiste du groupe, aurait en effet flirté avec une autre demoiselle, provocant la colère de sa petite-amie présente sur les lieux qui, pour se venger, a aspergé d'eau la demoiselle en question (quand deux filles se battent, que voulez-vous...) ce qui a dégénéré en bagarre générale impliquant une vingtaine de personnes ! Pendant ce temps-là, Sarah Harding des Girls Aloud, également récompensées, courait après son chien qui s'était échappé - chacun sa conception du sport !

Les Girls Aloud ont d'ailleurs beaucoup fait parler d'elles pendant la soirée, car tandis que Lady Gaga, encore elle, déclarait n'avoir aucune idée de qui pouvait bien être ce groupe (un peu de jalousie de n'avoir obtenu aucune récompense, peut-être ?), Bono, de son côté, affirmait vouloir faire partie du girlband. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd : son bassiste, Adam Clayton, s'est empressé de lui demander : "Tu serais laquelle ?", tandis que la légende vivante The Edge prenait des leçons auprès des Mancuniens d'Elbow, lauréats de ces Brit Awards, pour ce qui est de... boire des coups  !

Côté coeur, et toujours chez les Girls Aloud (décidément !), Cheryl Cole est apparue avec son mari, qui n'est autre qu'Ashley Cole, le célèbre défenseur du club de Chelsea. Il aurait été dommage de le laisser à la maison... Estelle, quant à elle, a révélé qu'elle n'était plus célibataire... "Il travaille dans le cinéma", voici le seul indice qu'elle a consenti à délivrer. Espérons que ce mystérieux monsieur cinéma l'ait consolée après qu'un des amis de Kelly Osbourne lui a jeté des glaçons à l'after-party des ces très mouvementés Brit Awards !

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Christina Milian sur Instagram.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel