Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears à la Star Ac' : ce qu'il va réellement se passer...

Alors que Gloria Gaynor et Il Divo étaient attendus sur le prime de la Star Academy vendredi, il ne sont désormais plus dans la sélection du programme.

En revanche Patrick Fiori sera bien là pour la promotion de son nouvel album, Les choses de ma vie, et chantera en direct. Roberto Alagna (qui remplace Il Divo), lui, viendra faire la promotion de son opus Sicilien.

Comme annoncé, Stanislas sera bien présent et chantera une chanson de son nouvel album. Calogero sera également sur le prime pour interpréter un titre de son dernier album Pomme C. Idem pour le groupe anglais Keane, qui a triomphé avec le single Somewhere Only We Know et qui chantera un titre de l'album Perfect Symetrie. Le fameux duo de Stan et Calo, La débâcle des sentiments, devrait être chanté par Stan et un élève.

La chanteuse Nâdiya fera son grand retour sur scène pour le lancement de son album Electrion libre, dans les bacs le 1er décembre.

Mais revenons à notre Brit-Brit, qui sortira son album Circus en France le 28 novembre, soit trois jours avant le reste du monde ! Si les élèves, qui ne sont plus que cinq, préparent à fond la venue de la star en travaillant sur un medley qui reprendra ses plus grands tubes comme Baby One More Time, Slave for U, et Oop's I Did It Again, la star elle, prépare également son grand retour. Sachez qu'elle sera escortée par un staff d'une quarantaine de personnes et que tout le monde investira les studios de La-Plaine-Saint-Denis dès 14h ce vendredi. A noter que la chanteuse n'a rien demandé de particulier. Vous entendez ? RIEN ! Pas d'eau de source provenant du pôle nord ou de loge à repeindre en rose à petits pois jaunes (Mariah, si tu nous entends...).

En revanche, pour rester concentrée avant son grand come-back, elle ne rencontrera aucun des artistes (dommage, on l'aurait bien vue aux bras de Calo, désormais célibataire...) et n'accordera aucun tête-à-tête à Nikos (il n'aura pas besoin de potasser son anglais déjà parfait), lequel se concentre actuellement sur ses "phrases qui tuent" et sur son entrée qui promet d'être magistrale. La prod a en effet mis les gros moyens pour ce prime exceptionnel... Les serpentins et autres feux d'artifice auxquels ils nous ont habitués ne seront que pacotille...


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel