Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, Hayden Panettiere, Megan Fox et les autres : concours de tenues... sexy-glam' !

Britney Spears, aussi resplendissante que sa robe, est restée fidèle à Jimmy Choo pour les chaussures
15 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears, aussi resplendissante que sa robe, est restée fidèle à Jimmy Choo pour les chaussures

Les Teen Choice Awards ont ramené du beau monde ! Comme nous vous l'annoncions, la cérémonie annuelle - qui récompense des personnalités et des oeuvres de la musique, de la télévision, du sport et du cinéma, en se basant sur leur popularité auprès des adolescents - nous a dévoilé quelques bombes !

Hayden Panettiere, la coquine Vanessa Hudgens ou bien encore [people=1123]Miley Cyrus[/people, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres ! De quoi émoustiller tous les ados de la soirée !

Et c'est Leighton Meester qui ouvre le bal. L'héroïne de Gossip girl a mis le paquet ! Elle portait une jolie robe rayée Louis Vuitton, assortie à un sac Nina Ricci. La belle Américaine est une amoureuse des grands créateurs, tout comme la star d'High School Musical, Vanessa Hudgens, qui a opté pour une sublime robe bleu roi siglée Christian Dior. La belle de 20 ans a déjà tout d'une star !

La bombesque Megan Fox a préféré un look beaucoup plus sexy ! Sa robe boule couleur taupe soulignait parfaitement sa jolie poitrine et son corps de rêve. Seul bémol... même si son tatouage représente l'icône glamour, Marylin Monroe, il était vraiment de trop !

La sublime Hayden Panettiere a tout misé sur son dos nu. Sa robe rose pâle sculpte sa taille de guêpe à merveille et ses bijoux siglés Bulgari l'illuminent de mille feux !

Et montrer son dos, c'est à la mode ! Pour la craquante Emma Roberts rien de tel pour faire craquer ses fans. Avec son long collier noir et sa mini robe blanche, la nièce de Julia Roberts a vraiment tout compris ! Il faut dire qu'elle a de qui tenir...

Mais même si certaines préfèrent cacher leurs jambes, comme la belle Kristen Bell avec sa combinaison noire, mais aussi la jolie brune Jordana Brewster en robe blanche immaculée ou bien encore la sexy Brenda Song, qui ne dévoile que ses mollets, d'autres optent pour le court.

Britney Spears (redevenue blonde) la doyenne de la soirée, fait sensation avec sa mini robe pailletée noire et ses chaussures à talon signée Jimmy Choo. Dans la même catégorie, la jeune Miley Cyrus préfère un style plus rock 'n' roll. Même son de cloche pour Ashley Tisdale et Fergie qui dans deux styles différents, portent du court, du court et encore du court !

Et parce qu'il fallait bien apporter un peu de couleur à cette grande soirée... Amanda Bynes et Lea Michele se sont passé le mot et choisissent le jaune ! Pour Amanda, ce sera une robe moulante Hervé Leger et pour Lea, rien de mieux qu'une jolie robe qui sublime son joli bronzage.

Les Teen Choice Awards c'était vraiment LA soirée des stars !

L.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel