Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : le show biz se mobilise pour lui venir en aide...

Depuis le début de sa déroute — marqué par son acte insensé de se raser la tête — en février 2007, le sort de Britney Spears a provoqué une multitudes de réactions, souvent émues. Si beaucoup de professionnels de la santé ont offert leur aide à la chanteuse, de nombreuses célébrités se sont mobilisées, tour à tour, pour aider l'ancienne reine des charts à retrouver le sommet de sa forme.

Gwen Stefani fut l'une des premières à manifester de l'intérêt pour la santé de l'ex-pop star. "J'espère qu'elle va bien. J'aimerais juste lui faire un gros bisou", avait-elle déclaré début 2007.

Daniel Baldwin, qui a longtemps lutté contre ses vieux démons et qui a connu la chanteuse en cure de désintoxication (il était accro à la drogue), lui a également apporté tout son soutien. Le frère d'Alec Baldwin a déclaré qu'il se faisait du souci pour la jeune femme. Il lui avait même laissé son numéro de téléphone... au cas où.

Justin Timberlake, ex de madame, s'est aussi senti concerné par les errements de celle qu'il a vue grandir. Selon ses proches, le chanteur de Sexyback aurait appelé la jeune femme à plusieurs reprises, afin de lui faire entendre raison. Timberlake lui aurait également envoyé une lettre émouvante et serait, selon plusieurs sources, à l'origine de la collaboration de la chanteuse avec les équipes de Timbaland, pour son grand come-back. Même si l' aventure entre la chanteuse et le faiseur de tubes fut un véritable échec — et, partant, le point de départ d' un comportement erratique.

Pink et Mary J. Blidge, auraient laissé un message téléphonique à la chanteuse, lors de sa cure de désintoxication, en 2007, en lui souhaitant un bon rétablissement.

Sinead O'Connor a, quant à elle, proposé d'être le "garde du corps" de Britney Spears. Lors d'un concert l'année dernière, la chanteuse irlandaise lui a même déicacé une chanson. "Britney, si tu as besoin d'aide, je suis là".

"Je suis de tout coeur avec elle", a déclaré Lily Allen, tandis que Julia Roberts lui a proposé de vivre dans sa maison, afin de "prendre soin d'elle".

Kylie Minogue et Heidi Klum sont les dernières en date. La chanteuse australienne, parlant de la surmédiatisation, a en effet adressé un message de soutien à Miss Spears, en tout début d'année.

Quant au super top-model, Heidi Klum, elle a également proposé de prendre en charge la jeune Britney et de la remettre sur pieds "en quelques semaines".

 

A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Jean-Paul Enthoven réagit au livre de son fils Raphaël le 18 septembre 2020 sur France 5.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel