Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears profite de ses deux fils... aux cheveux rasés, mais toujours à croquer !

Britney Spears et ses fils Jayden James et Sean Preston au bord de la piscine du Ritz Carlton à Marina Del Rey le 16 août 2009
27 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears et ses fils Jayden James et Sean Preston au bord de la piscine du Ritz Carlton à Marina Del Rey le 16 août 2009

Le retour de Britney Spears, sur scène dans le cadre sa tournée Circus , approche. En effet, la popstar avait fait une pause estivale le 26 juillet après son show à Berlin et se prépare à reprendre sa tournée le 20 août au Canada.

En attendant, BritBrit se détend, conduit des bolides monstrueux, fait du shopping et va dans des studios d'enregistrement.

C'est ainsi qu'on a pu la voir à Los Angeles le 14 août en vadrouille avec un élément important à noter : une énorme bague. Remarqué depuis plusieurs jours, ce joyau à son doigt interroge le monde entier, la chanteuse se serait-elle fiancée avec son chéri Jason Trawick ou se joue-t-elle des médias ?

Elle ne semble pas se préoccuper de tout cela, ce qui l'importe c'est de se reposer, travailler sa musique et bien sûr, passer du temps avec ses deux garçons, Sean Preston et Jayden James. Les deux garçons qui l'ont adorablement suivie lors de ses concerts autour de la planète vont fêter le mois prochain et respectivement leurs 4 et 3 ans.

Et comme leur maman qui est redevenue blonde, ils sont sujets à des variations capillaires. Evidemment, personne n'a teint leurs cheveux mais on leur a presque rasé la tête. Au bord de la piscine et sous le soleil, ils doivent apprécier ce rafraîchissement. En plus, ils sont toujours à croquer !

SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel