Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : regardez l'incroyable hommage rendu à l'artiste... par ses fans !

Alors que nous vous faisions découvrir cette semaine la surprise que réservaient les fans de Janet Jackson à leur idole, c'est au tour de Britney Spears d'être célébrée par ses admirateurs...

En Italie, un groupe composé d'une cinquantaine de fans féminines de la star, qui réalisait cette année un come-back fulgurant associé à une tournée mondiale, se sont donné rendez-vous dans un centre commercial de Milan en Italie pour promouvoir la sortie de The Singles Collection, le nouveau best-of de Britney, sorti ce vendredi 20 novembre en France, de façon... originale !

C'est donc la date du 20 novembre qui a été choisie pour marquer le coup pour ces groupies de la Princesse de la pop. Au moment où la chanson 3 retentit dans le hall de la galerie Vittorio Emanuele II, comme un coup d'envoi, la troupe de fans révèle le dress code noir et blanc de rigueur et se met à danser comme d'un seul homme sur le titre de Britney, dont nous vous présentions le clip le mois dernier.
Les clients du centre, époustouflés par la mise en scène et surpris par cet hommage insolite, admirent le spectacle.

Ce type de rassemblement, baptisé Flashmob, pourrait bien se produire en France : les groupes Facebook fleurissent suite au ton donné par cette bande de fans italiennes, et on parle déjà de rassemblement à Paris, ou même à Times Square, à New York...

Un hommage qui ferait sans doute très plaisir à Britney, qui poursuit actuellement sa tournée en Australie faisant face aux critiques, avant de donner son ultime concert dimanche 29 novembre à Adélaïde, dernier show d'une longue série qui n'en comptait pas moins de 98 !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel