Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, très protectrice... tout pour ses deux amours !

De retour à Los Angeles après de sympathiques moments passés au bord de l'eau à Mexico avec son amoureux, Jason Trawick et ses enfants, Britney Spears, 27 ans, se prépare à revenir sur scène. La tournée Circus qu'elle a entamée le 3 mars à la Nouvelle-Orléans se poursuit avec des périodes de pause et voici le dernier épisode, à l'autre bout du monde. En effet, à partir du 6 novembre, elle sera en Australie pour chanter ses fameux tubes avec l'énergie et le style qu'on lui connaît.

En attendant de prendre l'avion et de traverser le globe, elle profite de ses deux bambins, Jayden James, 3 ans et Sean Preston, 4 ans, qu'elle a eus avec son ancien mari Kevin Federline. Tandis que ce dernier a des problèmes de kilos et d'argent, Britney se pavane à Calabasas en pleine forme et le joli trio se rend au cinéma ce 22 octobre. Toutefois, on aimerait bien voir ses gaillards gambader comme ils le faisaient à Paris, mais comme une maman-poule qu'elle est, BritBrit ne doit pas aimer se promener sans les sentir en sécurité dans ses bras !

Les deux bonshommes de sa vie sont tellement mignons avec leurs cheveux courts qu'ils volent la vedette à tout personnalité masculine, même si tout va pour le mieux avec Jason. Après la détente, l'heure des concerts viendra et durera jusqu'à la fin du mois de novembre. Puis, infatigable, elle fera la promotion de son best-of qui inclut le titre inédit Three "3", déjà en tête des charts ! Un programme chargé s'annonce encore une fois devant la popstar qui n'oublie pas son rôle de maman.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel