Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Shields : sa photo scandale... retirée d'une exposition !

Aujourd'hui à Londres, la prestigieuse Tate Moden a décidé de retirer une photo de l'actrice Brooke Shields. Ce cliché de 1975, de Gary Gross, représente la jeune Brooke, alors âgée de 10 ans, debout, nue et outrageusement maquillée.

L'objet retiré est en réalité une photographie prise par Richard Prince de l'oeuvre originale (publiée aujourd'hui par 20 minutes).

L'exposition "Pop life" qui s'ouvre demain propose de nombreuses oeuvres sulfureuses. Le musée a reçu la visite de policiers appartenant à l'unité chargée de la poursuite des publications obscènes, selon le quotidien Guardian. La décision du musée de retirer le cliché à ravi les associations religieuses britanniques.

En 1981, Brooke Shields avait tenté de faire interdire ses clichés mais l'artiste à eu gain de cause. Récemment, la photographie incriminée a été exposée au Guggenheim à New York.

Aujourd'hui âgée de 43 ans, l'actrice est mariée à Christopher Henchy et mère de deux enfants : Rowan, 6 ans et Grier, 3 ans.

Hier, l'actrice était à Brentwood et a été photographiée alors qu'elle quittait sa salle de gym. Très classe dans sa petite robe grise et ses lunettes noires, on la voit recevoir un coup de fil et faire une moue disgracieuse... Peut-être était-elle chagrinée à l'idée de voir son corps d'enfant une nouvelle fois exposé aux yeux du public ?

Qu'elle se rassure, elle devra bientôt prendre en charge la promotion de son prochain film. Elle a heureusement ça pour se consoler, puisque sa série Lipstick Jungle a été définitivement annulée. Avec Furry Vengeance, où elle partage l'affiche avec Brendan Fraser, elle fera son grand retour au cinéma. L'histoire est celle d'un promoteur immobilier qui décide de construire un complexe résidentiel dans la partie la plus déserte de l'Oregon. Mais une bande de créatures, fâchées de voir leur tranquilité troublée, décide de ne pas se laisser faire et d'agir... en salle le 31 mars.

Un bon film de ce genre, voilà de quoi lui changer les idées !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel