Réactualisation du 16 juin à 10 heures 20 : Vous pouvez découvrir l'intégralité des photos sexy de Bruce Willis et son épouse juste ici ! Régalez-vous !



La star du film d'action Bruce Willis, 54 ans, vedette de films comme Piège de Cristal et Pulp Fiction, s'est totalement mis à nu, avec sa douce moitié - la très belle Emma Heming, 32 ans -, à l'occasion de l'édition de juillet du magazine W !
Dans les pages du mensuel américain, l'ex-mari de Demi Moore et son actuelle femme poussent la provocation encore plus loin que sur la couverture, en simulant des scènes de sexe tendance SM du meilleur effet !
La star de Die Hard en profite aussi pour se livrer sans langue de bois. Ainsi, concernant sa récente et splendide femme : "J'ai passé les dix dernières années en célibataire, et durant la plupart de cette période, j'étais très malheureux. J'avais les idées noires, et je n'aurais jamais pensé que la solution viendrait d'une autre personne. Emma m'a libéré et rendu heureux. Jour après jour, elle m'a redonné le sourire et la joie de vivre".
A propos de Demi, Ashton et les enfants : "Nous sommes devenus une sorte de tribu. Les gens ont peut-être du mal à comprendre comment on peut rester aussi proches après une rupture, mais avec Demi nous sommes tellement proches que rien ne peut atteindre notre relation. Nous l'avons fait pour les enfants, et tout se passe merveilleusement".
Enfin, quant à ce shooting très hot : "Je sais que d'autres vedettes auraient refusé de faire une telle série. Et moi-même, je ne l'aurais sans doute pas faite avec un autre modèle. Mais nous avons pris beaucoup de plaisir à les faire avec Emma, et le résultat nous plaît beaucoup".
A noter que nous retrouverons Bruce Willis dès le 28 octobre 2009 au générique de Clones (voir la bande-annonce), le nouveau film de Jonathan Mostow (Terminator 3), aux côtés de Radha Mitchell et Ving Rhames, pour un polar de science-fiction qui nous plonge dans l'enquête de deux agents du FBI, travaillant sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, dans un futur proche.
Adam Ikx









