Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brüno encore plus dingue : il se prend maintenant... pour un taureau !

Complètement im-pré-vi-si-ble ! Voilà ce qui décrit le mieux Brüno ! Le génialissime et totalement déjanté Sacha Baron Cohen (Ali G, Borat...) a décidé de frapper fort pour la promotion de son film Brüno. Dans chaque pays où SBC vient présenter son film, il fait attention à s'adapter aux coutumes locales en se fondant dans le décor.

En France, Brüno s'est accoutré en Village People très efféminé (une façon de dire que tous les français sont... efféminés ?). Au Royaume-Uni, il est venu habillé en garde royale avec micro-short (une façons de dire que le britanniques sont chauds bouillants malgré les codes à respecter ?). Et hier en Espagne, il était... en taureau (une façon de dire que les espagnols sont montés... ? Oups, moment d'égarement)!

Regard sexy, et pose suggestive, Brüno était comme on l'aime : ridicule à souhait ! On constatera d'ailleirs que Brüno s'est visiblement beaucoup intéressés à l'anatomie des bovidés...

Attention aux toreros qui accompagnent Brüno : il vaudrait mieux pour eux qu'ils ne se fassent pas embrochés... par ce taureau déjanté !

En panthère, nu ou avec un enfant "adopté" ... Brüno nous fait craquer tant il est cinglé ! Et dire que ce doux dingue est fiancé et papa...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel